Mon tube de dentifrice...

10 réponses
Ferdinand Marechal
Mode Palmer ON

...est devenu fou.

http://cjoint.com/13ju/CGppTiZNmKk_dscn0774.jpg

Y a t-il un spécialiste des tubes de dentifrice qui débordent.
L'ai-trop pressé dans une subite manifestation de virilité ?
Que faire de la dose excédentaire (!), me frotter une seconde
fois les molaires, la conserver au réfrigérateur dans un papier d'alu,
la faire rentrer de force dans son tube, mais comment ?
faire avec une expérience de physique amusante sur la tension
superficielle des liquides ?

Palmer OFF

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."

10 réponses

LeLapin
Le Mon, 15 Jul 2013 15:58:52 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

Mode Palmer ON

...est devenu fou.

http://cjoint.com/13ju/CGppTiZNmKk_dscn0774.jpg

Flou et à l'envers. :p
Ferdinand Marechal
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 15 Jul 2013 15:58:52 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

Mode Palmer ON

...est devenu fou.

http://cjoint.com/13ju/CGppTiZNmKk_dscn0774.jpg

Flou et à l'envers. :p

J'ai bien précisé Palmer ON donc le flou est normal,
pour l'orientation j'ai choisi l'éclairage le moins défavorable,
et je voulais sans flash pour respecter le mode choisi.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
palmer
Le 15/07/2013 15:58, Ferdinand Marechal a écrit :
Mode Palmer ON

...est devenu fou.

http://cjoint.com/13ju/CGppTiZNmKk_dscn0774.jpg

Y a t-il un spécialiste des tubes de dentifrice qui débordent.
L'ai-trop pressé dans une subite manifestation de virilité ?
Que faire de la dose excédentaire (!), me frotter une seconde
fois les molaires, la conserver au réfrigérateur dans un papier d'a lu,
la faire rentrer de force dans son tube, mais comment ?
faire avec une expérience de physique amusante sur la tension
superficielle des liquides ?

Palmer OFF

NON
palmer
Le 15/07/2013 16:36, Ferdinand Marechal a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de
news:
Le Mon, 15 Jul 2013 15:58:52 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

Mode Palmer ON

...est devenu fou.

http://cjoint.com/13ju/CGppTiZNmKk_dscn0774.jpg

Flou et à l'envers. :p

J'ai bien précisé Palmer ON donc le flou est normal,
pour l'orientation j'ai choisi l'éclairage le moins défavorab le,
et je voulais sans flash pour respecter le mode choisi.

Comme diraient certains cela peut s'arranger en stacking avec un 100mmm
macro ou une optique normale retournée ou fixée sur un soufflet. Qui
veut refaire l'expérience ?

Ferdinand Marechal
Comme diraient certains cela peut s'arranger en stacking avec un 100mmm
macro ou une optique normale retournée ou fixée sur un soufflet. Qui veut
refaire l'expérience ?

Il faudrait être bien présomptueux pour croire que le flou Palmer
est à la portée du premier objectif venu.
J'ai dû multiplier les vues plus que de raison
pour modestement commencer à m'en approcher.
Pour la salade, j'avoue que celà dépasse mes compétences.
Laissons la main à GR ou Dassié.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
palmer
Le 15/07/2013 17:33, Ferdinand Marechal a écrit :

Comme diraient certains cela peut s'arranger en stacking avec un 100mm m
macro ou une optique normale retournée ou fixée sur un soufflet. Q ui veut
refaire l'expérience ?

Il faudrait être bien présomptueux pour croire que le flou Palmer
est à la portée du premier objectif venu.
J'ai dû multiplier les vues plus que de raison
pour modestement commencer à m'en approcher.
Pour la salade, j'avoue que celà dépasse mes compétences.
Laissons la main à GR ou Dassié.

Les plaisanteries sur mes flous du passé sont un peu éculées. Je n' en
entend plus parler depuis un moment. Par contre les blancs vidés et
grillés systématiquement quand on ne descend pas d'un demi à 1.5 di aph.
sur le compact Canon 3400 IS, pourraient encore faire de beaux fils.
jdanield
Le 15/07/2013 15:58, Ferdinand Marechal a écrit :
Mode Palmer ON

...est devenu fou.

http://cjoint.com/13ju/CGppTiZNmKk_dscn0774.jpg

Y a t-il un spécialiste des tubes de dentifrice qui débordent.

ne jamais se laver les dents?

jdd
Jacques DASSIÉ
palmer a émis l'idée suivante :

Comme diraient certains cela peut s'arranger en stacking avec un 100mmm macro
ou une optique normale retournée ou fixée sur un soufflet. Qui veut refaire
l'expérience ?

Pas moi, avec un tel sujet : si tu t'imagines que la pate dentifrice va
rester rigoureusement immobile le temps du stacking...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
palmer
Le 16/07/2013 09:02, Jacques DASSIÉ a écrit :
palmer a émis l'idée suivante :

Comme diraient certains cela peut s'arranger en stacking avec un
100mmm macro ou une optique normale retournée ou fixée sur un
soufflet. Qui veut refaire l'expérience ?

Pas moi, avec un tel sujet : si tu t'imagines que la pate dentifrice va
rester rigoureusement immobile le temps du stacking...

Réponse de professionnel : on est en studio. Comment empêcher le
dentifrice de bouger ?
Accessoiriste, vous me trouvez des bâtons de berlingots à rayures rou ges
et blanches et vous me les raccordes à la sortie du tube.ou de la pât e à
modeler des mêmes couleurs, ou encore par un boulanger en pâte d'aman de
de couleur...
Et voilà le travail. J'ai fait ce genre de truc pendant presque 20 ans. ..

Canne à sucre
poids: 14gr, 12cm
Une délicieuse canne à sucre. Emballée individuellement, couleurs r ouge
et blanche.
Prix : 0,40 € T.T.C.
Ref : canne à sucre
--------------------------------------------------------------------
Ceintures Fraise
Bonbon citrique en forme de bandes plates acidulées au bon goût de
fraise de la marque Fini (Sanchez Cano) vendu en boite de 200 pièces.
Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un carton de 8x200pièces.=
Jacques DASSIÉ
palmer vient de nous annoncer :

Réponse de professionnel : on est en studio. Comment empêcher le dentifrice
de bouger ?
Accessoiriste, vous me trouvez des bâtons de berlingots à rayures rouges et
blanches et vous me les raccordes à la sortie du tube.ou de la pâte à modeler
des mêmes couleurs, ou encore par un boulanger en pâte d'amande de couleur...
Et voilà le travail. J'ai fait ce genre de truc pendant presque 20 ans...

Je me disais bien qu'il y avait un loup ! Mais je ne voyais pas lequel
!

Le tube paraît flotter au dessus de la pate...
Enfin, si tu dis que c'est du travail de professionnel...

Mais tout ça pour ça ? Il y a une logique qui m'échappe.
Peut faire mieux.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/