Mon vieux TASCAM

Salut,

G un mini home studio à K7 TASCAM qui marche plus !
Quelqu'un sait-il ou on peut faire réparer dans le 13 ?
Merci

@ +

b(°!°)rbbu

Jean-Jacques Boitard
Marc Pajot
06 08 13 24 14
vers Toulon, c'est pas trop loin... peut, s'il est encore en forme réparer
l'irréparable... il m'avait réparer des revox et en ampli Companiet qui
attendait depuis 15 ans...

si les coordonnées ne sont plus bonne me joindre...
--
Jean-Jacques Boitard

"" a écrit dans le message de
[...]

OK je vais voir ça !