mon vista n'est plus authentique

3 réponses
-=lolol=-
Bonjour,

J'ai installé mon vista ultimate fr msdn mi-janvier, l'activation c'est
passé sans soucis.

J'ai voulu lire un fixhier.hlp et ai retrouvé le lien donné jadis par
Jean Marc. Je me suis donc rendu sur le site, la page me demandait de
vérifier l'authenticité, clic, boum !

Mon windows n'est pas authentique !!!

Du coup maintenant, j'ai régulièrement une boite qui me dit que windows
n'est pas authentique, l'aéro a disparu, ...

J'ai essayé plein de truc, mais rien ! pas moyen de revenir dans la
légalité.

Que puis je faire ?

par avance merci pour votre aide
@+lolo

3 réponses

Lolo
la seule solution, un petit tour sur www.keznews.com et la mule.
Wilfrid
Voila ce que j'ai trouver
http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/aefc41f4-a3ec-4f98-a1dc-88a0d045172b1033.mspx?mfr=true" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/aefc41f4-a3ec-4f98-a1dc-88a0d045172b1033.mspx?mfr=true

Ainsi que cela :
http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/aefc41f4-a3ec-4f98-a1dc-88a0d045172b1033.mspx?mfr=true" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/aefc41f4-a3ec-4f98-a1dc-88a0d045172b1033.mspx?mfr=true

--
Wilfrid

Bonjour,

J'ai installé mon vista ultimate fr msdn mi-janvier, l'activation c'est
passé sans soucis.

J'ai voulu lire un fixhier.hlp et ai retrouvé le lien donné jadis par
Jean Marc. Je me suis donc rendu sur le site, la page me demandait de
vérifier l'authenticité, clic, boum !

Mon windows n'est pas authentique !!!

Du coup maintenant, j'ai régulièrement une boite qui me dit que windows
n'est pas authentique, l'aéro a disparu, ...

J'ai essayé plein de truc, mais rien ! pas moyen de revenir dans la
légalité.

Que puis je faire ?

par avance merci pour votre aide
@+lolo

Wilfrid
Je sais qu'un vista n'est pas à la portés de toutes les bourses mais delà a
le telechargzr sur la mule quand même.

un original est tellement plus sur vis-a-vis des mise à jour et le reste.
mais bon chacun fait comme il le veux et comme il le peux.

--
Wilfrid

la seule solution, un petit tour sur www.keznews.com et la mule.