Mon voisin me harcèle, je n'en peu plus, HELP

sebcuvelard
Mon voisin de palier est un homme assez embetant:
Je reçoit un couple d'ami à la maison, il partent à 23H00 cela deux
soirs de suite. Tout en ayant un ton de voie largement dans les
normes, mon voisin le lendemain me chope dans le couloir en disant
qu'il est inadmissible de faire la fête tout les soirs.
Quelques jours apres cet incident, mon voisin viens me voir pour me
dire qu'il faut fermer ses volets avant 22H et que c'est la même chose
pour les douches et bains "nocturne".
Quelques jours plus tard, mon cher voisin revient et me dit qu'il ne
faut pas parler dans notre salle de bain car ils entendent toute notre
conversation (a l'heure actuelle nous chuchotons dans la salle de
bain).
Une personne vient me voir dans la journée et se gare derriere ma
place de Parking (ce qui ne gene personne pour sortir et il n'est
marqué nul pars que c'est interdit), c'est alors que ma voisine de
palier ouvre sa fenetre et Hurle en disant qu'il est interdit de se
garer là !!!!.
Le moindre bruit de la vie de tout les jours (sincerement sans aucune
exageration de ma pars et de ma femmme) est devenu un gros probleme.
Sa dernière nouveauté a été de rencontrer toute les personnes de
l'immeuble pour savoir si ils se plaignaient de nos bruit.
La seule chose qui a été dite est que le voisin du RDC (nous sommes au
2ème étage) entend ma femme descendre avec ses talons le matin !!!!!
Je voulais savoir si vous pouviez me dire si il est possible que
j'ailles déposer plainte pour harcelement ????
Cela ne fait qu'un an que nous avons acheter et je suis dans
l'imposibilité de vendre mon appart car je vais perdre de l'argent.
Si nous avions été en location j'aurai déménagé depuis longtemps.
Je vous en conjure j'espère avoir des réponse car je prend pour
l'instant sur moi mais je ne sais pas pendant combien de temps !!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.

1 2 3 4
sebcuvelard
Azathoth <gootz666@[XXX]yahoo.com> wrote in message news:...
On 5 May 2004 03:10:09 -0700, (Sebastien) wrote:

>Je sais que ce n'est pas trop légale

Ce n'est pas légal tout court.

>mais que puis je faire face à ce
>voisin bionique qui entend le moindre bruit ???

Faites une recherche dans les archives de fr.misc.droit, la question
a déjà été abordée _sérieusement_ dans ce newsgroup.

>Je te conjure que l'on essai d'être le plus discret possible et meme
>avec ça il retrouve toujours quelque chose a nous redire.
>Je pense qu'il voudrait qu'on arrete de vivre completement.
>Qu'on ne reçoive plus qu'on se couche à 20H30 etc...
>QUE DOIS JE FAIRE ?????

Le début du fil de discussion vous orientait correctement.
D'autre part, votre message serait mieux adapté à
fr.misc.droit.immobilier, vous pourriez y obtenir des réponses un peu
plus pertinentes.

PS : Vous postez à l'envers, consultez le site suivant pour plus
d'informations :

Azathoth

Merci pour ces renseignements.
Je vais allé voir sur fr.misc.droit.immobilier.
Bonne journée.
Seb
1 2 3 4