mon voisin stocke des épaves auto devant mes fenêtres.

Cujas
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner son avis ?

Dans un village de campagne, mon voisin a commenc=E9 a entasser des carcass=
e de voitures dans son terrain juste en face chez moi.=20

Je n'habite pas cette maison en permanence, et la poss=E8de depuis peu (h=
=E9ritage). Je la destinais a mon usage et a la location saisonni=E8re.=20

Je suis assez tol=E9rant, et pense que chacun fait ce qu'il veut chez lui, =
mais dans ce cas, n'y a t il pas des limites et des r=E8gles a respecter ?

Vu le spectacle, mes locations, je peux oublier...
Je suis preneur de toute exp=E9rience et avis ...

Merci d'avance ;-)

Luc
lui en parler d'abord. si pas de resultat, en parler au maire

"Cujas" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner son avis ?

Dans un village de campagne, mon voisin a commencé a entasser des carcasse de voitures dans son
terrain juste en face chez moi.

Je n'habite pas cette maison en permanence, et la possède depuis peu (héritage). Je la destinais a
mon usage et a la location saisonnière.

Je suis assez tolérant, et pense que chacun fait ce qu'il veut chez lui, mais dans ce cas, n'y a t
il pas des limites et des règles a respecter ?

Vu le spectacle, mes locations, je peux oublier...
Je suis preneur de toute expérience et avis ...

Merci d'avance ;-)
mexx
Bonjour,
vous avez la réponse sur le site suivant :
http://www.senat.fr/questions/base/2002/qSEQ020700689.html

---
Cujas
Merci, c'est très clair !
Cujas
Le vendredi 25 avril 2014 13:59:13 UTC+2, Luc a écrit :
lui en parler d'abord. si pas de resultat, en parler au maire

Oui bien sur, mais comme je n'habite pas sur place (500km) et que c'est une voisine qui m'a prévenu, je préfère explorer les possibilités de r ecours...avant.
Merci ;)
Cl.Massé
"Cujas" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Reste à savoir si ces épaves sont abandonnées, ou si c'est dans le cadre d'une
activité professionnelle ou simplement lucrative. Pasque l'argument des sous a
aussi ses limites, qui sont justement un autre argument des sous.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Slt,

Le vendredi 25 avril 2014 14:51:13 UTC+1, Cujas a écrit :
> [...]

Oui bien sur, mais comme je n'habite pas sur place (500km) et que c'est u ne voisine qui m'a prévenu, je préfère explorer les possibilités de recours...avant.

Vu passé une histoire similaire, seul obligation dépolluer les véhicu les ( vidanges des liquides et batterie), mais la carambistouille a plus de 10 ans !

Ptilou