Mon Wanadoo Pack, sera-t-il facture sur la facture FT de mon hote ?

Dixit
Bonjour,

J'ai un Pack de Wanadoo de 20 heures et ces 20 heures sont facturés sur mon
facture de Wanadoo et pas sur celui de France Telecom, comme il faut alors.

Je vais visiter quelqu'un pour une semaine et comme le numéro est dans mon
ordinateur portable je voudrais utiliser ce qui reste encore de mes 20
heures.
(Eh oui... le portable part avec moi pendant mes vacances...)

Petit souci de son part quand-même: est-ce garanti que mes communications ne
seront pas facturés sur son facture FT ?
Ce serait un peu dommage si cela coûte du fric à lui et à moi en même
temps...

Je suis presque sûr de la réponse ("Non, car c'est une ligne fixe"), mais
j'aimerais avoir votre confirmation. :-)

Emmanuel C de V
[...]

Non ton ami ne sera pas facturé
Ce sera décompté de ton pack de 20h

Par ailleurs, vérifie que tu as toujours le meilleur tarif,
les forfaits intégrales wanadoo se décompose comme suit désormais
25 euros : illimité
20 euros : 75 h ou 90 h en s'engageant sur 1 an
15 euros : 50 h ou 60 h en s'engageant sur 1 an
10 euros : 25 h ou 30 h en s'engageant sur 1 an
5 euros : 5 h ou 6 h en s'engageant sur 1 an

Site : http://www.mesnews.net