Mon widget météo se déplace tout seul !

5 réponses
fra
hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

--
Fra

5 réponses

Éric Lévénez
Fra a écrit :

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

Pareil. C'est un bug.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Le Moustique
Fra a écrit :
hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

C'est lié à la précession des équinoxes... (©Kipling) :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
gerald.coyot
Fra wrote:

hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

Coup de vent sur la plage.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dpesch
Fra a écrit :
hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

Normal, il se déplace en fonction de l'activité de l'anticyclone des Açores
et de la variations des normales saisonnières. Et particulièrement quand le
vent souffle en rafales sur Fisherbank. Surdoués, les développeurs.
orphee
Un exorcisme peut etre ?

L'ecran de ton mac se tourne t il en tout sens en debitant des injures
et autres insanités ?

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque dém arrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

--
Fra