Le monde en vélo et (un peu) en photo

33 réponses
Jean-Pierre Roche
Pour les amateurs d'aventures originales, le site de quatre
amis (2 couples) qui sont partis de France et comptent,
après un passage en Ukraine, aller en Chine, au Japon puis
l'Asie du Sud Est. Le tout en tandem !

http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Jean-Pierre Roche wrote:
Pour les amateurs d'aventures originales, le site de quatre
amis (2 couples) qui sont partis de France et comptent,
après un passage en Ukraine, aller en Chine, au Japon puis
l'Asie du Sud Est. Le tout en tandem !

http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/

buon viagio !

--
Ricco

Glycérine
On 21-Sep-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/

buon viagio !

Viaggio.
Con due "g".

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Jean-Pierre Roche wrote:
Pour les amateurs d'aventures originales, le site de quatre
amis (2 couples) qui sont partis de France et comptent,
après un passage en Ukraine, aller en Chine, au Japon puis
l'Asie du Sud Est. Le tout en tandem !

http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/

il y a eu la mode martinique guadeloupe puis on s'est rendu compte que tout
le monde y avait été alors il y a eu la mode états unis puis on s'est rendu
compte que tout le monde y avait été, la mode canada, puis on s'est rendu
compte.. la mode amérique du sud, maintenant c'est la mode asie
tout ça pour les blaireaux qui ne savent pas quoi faire de leur vie

Ricco
davon wrote:

il y a eu la mode martinique guadeloupe puis on s'est rendu compte
que tout le monde y avait été alors il y a eu la mode états unis puis
on s'est rendu compte que tout le monde y avait été, la mode canada,
puis on s'est rendu compte.. la mode amérique du sud, maintenant
c'est la mode asie tout ça pour les blaireaux qui ne savent pas quoi faire
de leur vie

ils en font ce qu ils veulent de leur vie, comme tu dis, " ces blaireaux "
eux ils ont choisi de le faire en vélo, en quoi cela dérange t il quelqu un,
à propos de blaireaux, tu en es un autre.
nous sommes tous le blaireau d'un autre, et bien sûr je ne m'exclue pas de
la règle générale.

--
Ricco

Ricco wrote:
ils en font ce qu ils veulent de leur vie, comme tu dis, " ces
blaireaux " eux ils ont choisi de le faire en vélo, en quoi cela
dérange t il quelqu un, à propos de blaireaux, tu en es un autre.
nous sommes tous le blaireau d'un autre, et bien sûr je ne m'exclue
pas de la règle générale.

pourquoi blaireau ? pas besoin de faire des blogs pour raconter ses
péripéties. si t'as envie de te barrer en vélo, tu prends ton vélo et tu te
barres, pas la peine d'en faire tout un foin sur internet. une aventure ça
se vit pour soi pas pour les autres et les souvenirs tu les mets dans ta
tête si tu as besoin de te faire des souvenirs bien que ce qui compte dans
ces machins c'est de vivre l'instant présent, on s'en fiche de la veille.
et n'as-tu pas remarqué que l'asie est devenue la destination pour faire
chic ? normal on connaît tout de l'outre-atlantique, on est même comme eux,
on peut pas se la péter en allant aux amériques. pour l'afrique, ça a déjà
été fait et refait.
la mode de la chine passée, ce sera l'antarctique ou le groënland les
destinations phares.

Glycérine
On 22-Sep-2007, <davon> wrote:

la mode de la chine passée, ce sera l'antarctique ou le groënland les
destinations phares.

Ca fera des cons gelés.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Ricco
davon wrote:

pourquoi blaireau ? pas besoin de faire des blogs pour raconter ses
péripéties. si t'as envie de te barrer en vélo, tu prends ton vélo et
tu te barres, pas la peine d'en faire tout un foin sur internet. une
aventure ça se vit pour soi pas pour les autres et les souvenirs tu
les mets dans ta tête si tu as besoin de te faire des souvenirs bien
que ce qui compte dans ces machins c'est de vivre l'instant présent,
on s'en fiche de la veille. et n'as-tu pas remarqué que l'asie est
devenue la destination pour faire chic ? normal on connaît tout de
l'outre-atlantique, on est même comme eux, on peut pas se la péter en
allant aux amériques. pour l'afrique, ça a déjà été fait et refait.
la mode de la chine passée, ce sera l'antarctique ou le groënland les
destinations phares.

les blogs, c'est genial, laisse faire les gens, tu n'es quand même pas
obligé d'y aller, et quand quelqu un en parle, comme c'est comme ca que sa
se fait connaitre ,
Vis comme tu veux, les autres vivenet et communiquent comme ils veulent

--
Ricco

Jean-Pierre Roche

http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/

il y a eu la mode martinique guadeloupe puis on s'est rendu compte que tout
le monde y avait été alors il y a eu la mode états unis puis on s'est rendu
compte que tout le monde y avait été, la mode canada, puis on s'est rendu
compte.. la mode amérique du sud, maintenant c'est la mode asie
tout ça pour les blaireaux qui ne savent pas quoi faire de leur vie

Quelle prétention de vouloir juger de la vie des autres.
Surtout sans la connaître !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

ils ont choisi de le faire en vélo

Cela me fait drôle de lire "en vélo" on ne le dit pas comme ça en
Gelbique.

Nous réservons "en" aux moyens de transport dans lesquels on entre : en
voiture, en train, en avion. Par contre pour les transports "extérieur"
c'est "à" : à pied, à vélo, à bicyclette.

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Pierre Roche

Cela me fait drôle de lire "en vélo" on ne le dit pas comme ça en Gelbique.

Nous réservons "en" aux moyens de transport dans lesquels on entre : en
voiture, en train, en avion. Par contre pour les transports "extérieur"
c'est "à" : à pied, à vélo, à bicyclette.

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette

C'est aussi la forme académique correcte en français mais la
plupart des gens (du moins de ma connaissance) disent "en vélo".

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

1 2 3 4