Mondial discount (Suite et Fin !)

G.G.
Bonjour,
Il y a une quinzaine de jours, j'avais signalé ici même les
difficultés rencontrées pour obtenir un remboursement de 39 euros pour
un article qui n'était plus disponible.
Depuis 4 mois mes courriers étaient restés sans réponse.
Je me dois de signaler que j'ai reçu, il y a 48 heures ( coïncidence
?? ), un chèque de 39 euros de la part de ce VPC.
Dont acte !!!

Goranou
"Runge4" a écrit dans le message de news:
470e8563$0$27373$
et alors

et alors de ton "et alors"