money 05 - erreur fatale 0E à 0028:C0059D2D

alain-jegu
Bonjour

Money 2005 ferme brutalement quand je veux enregistrer un achat ou une vente
dans les placements
parfois il plante dès que je veux ouvrir la page portefeuille
il inscrit ce message : "une erreur fatale est apparue à : 0028:C0059D2D"
et il arrive que suite à ce message une autre fenêtre s'ouvre : "Ddhelp
erreur dans votre programme"

je ne l'utilise que pour les placements
apparemment il me laisse lire les états sans problème

j'avais la version 2003 qui fonctionnait parfaitement
j'ai désinstallé 2005 puis réinstallé 2 fois : toujours le même problème

j'ai Windows 98 SE
tous les autres programmes fonctionnent sauf :
parfois quand j'éteins l'ordinateur il indique erreur fatale à 0028:C00028C6
dans le VXD VMM (01) + 000018C6"
je ne sais pas s'il y a un rapport ?
je viens de télécharger Ultimate pack de Chromium et installé les VxD
manquants : aucun changement

si quelqu'un a une solution ...
merci d'avance

olivier
bonjouir pas de solution. mais j'ai pratiquement le même problème avec money
2001. si tuas une reponse ça m'interesse.

bonne soirée

olivier
41e54c73$0$7136$