MONEY 2001 AVEC WINDOWS XP

1 réponse
Double Ach
Je souhaite re installer Money 2001 sur mon poste bureau. Impossible ! la
procédure d'installation est abrégée et pas d'installation. Par contre sur
mon portable avec également XP je peux installer Money!! Merci de votre
aide.

1 réponse

Geo

Je souhaite re installer Money 2001 sur mon poste bureau. Impossible ! la
procédure d'installation est abrégée et pas d'installation. Par contre sur
mon portable avec également XP je peux installer Money!! Merci de votre
aide.

Il vaudrait mieux poser la question sur le forum Money en détaillant un
peu plus ce qui se passe.
C'est une version complète, pas une version d'essai ?

--
A+