MONEY 2001 AVEC WINDOWS XP

Double Ach
Je souhaite re installer Money 2001 sur mon poste bureau. Impossible ! la
procédure d'installation est abrégée et pas d'installation. Par contre sur
mon portable avec également XP je peux installer Money!! Merci de votre
aide.

Geo

[...]

Il vaudrait mieux poser la question sur le forum Money en détaillant un
peu plus ce qui se passe.
C'est une version complète, pas une version d'essai ?

--
A+