MONEY 2001 pour WINDOWS XP pb mot passe

Beckcorinnedavid
J'utilisais MONEY 2001 sur WINDOWS millenium, avec un mot=20
de passe. Suite aux virus, j'ai grav=E9 mes fichiers puis=20
j'ai format=E9 C et r=E9install=E9 MONEY 2001 mais sur WINDOWS=20
XP. Quand je veux rentr=E9 dans MONEY, mon mot de passe=20
n'est plus bon.
Y'a t-il un nouveau mot de passe MONEY ? Que dois faire=20
pour pouvoir ouvrir mes fichiers ?

Michel Maman
Bonsoir,

Etes vous sure que vous n'aviez pas une version plus récente avant de formater ?
Cela expliquerait votre problème.

--
Cordialement.

Michel Maman

"" a écrit dans le message de news:
1d70f01c4231b$583fec90$
J'utilisais MONEY 2001 sur WINDOWS millenium, avec un mot
de passe. Suite aux virus, j'ai gravé mes fichiers puis
j'ai formaté C et réinstallé MONEY 2001 mais sur WINDOWS
XP. Quand je veux rentré dans MONEY, mon mot de passe
n'est plus bon.
Y'a t-il un nouveau mot de passe MONEY ? Que dois faire
pour pouvoir ouvrir mes fichiers ?
Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
> [...]
| XP. Quand je veux rentré dans MONEY, mon mot de passe
| n'est plus bon.
| Y'a t-il un nouveau mot de passe MONEY ? Que dois faire

Deux points à vérifier.
1- le fait de graver sur cd rend le fichier *.mny "en lecture seule". Il faut vérifier et au besoin modifier les propriétés du fichier de travail pour permettre à Money d'y écrire.
2- Après réinstallation de windows il faut vérifier que sles paramètres régionaux sont identiques à ceux qui existaient à la création du fichier.

Le problème du mot de passe incorrect est parfois un faux problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....