money 2001 et vista

3 réponses
pasteur60
mon pb est dans le titre
je viens d'acheter un nouveau pc avec vista ; d'où ma question est ce que
money 2001 que j'utilise deouis son lancement (à ma grande satisfaction)
peut fonctionner sous vista et si oui comment
j'ai entendu parler du mode compatibilité de vista mais je ne sais pas
comment ça marche

merci à vous

3 réponses

pasteur60
apprement ma question n'intéresse personne
help me

"pasteur60" a écrit dans le message de
news:
mon pb est dans le titre
je viens d'acheter un nouveau pc avec vista ; d'où ma question est ce que
money 2001 que j'utilise deouis son lancement (à ma grande satisfaction)
peut fonctionner sous vista et si oui comment
j'ai entendu parler du mode compatibilité de vista mais je ne sais pas
comment ça marche

merci à vous

pasteur60
puisque personne ne répond je me suis débrouillé tout seul
j'ai installé money 2001 sur mon pc avec vista et figurez vous que ça marche
impeccable ; install du logiciel et récupération d'une sauvegarde de mon
fichier perso
j'ai simplement paramétré money pour qu'il s'exécute en mode compatible
windox xp

"pasteur60" a écrit dans le message de
news:
apprement ma question n'intéresse personne
help me

"pasteur60" a écrit dans le message de
news:
mon pb est dans le titre
je viens d'acheter un nouveau pc avec vista ; d'où ma question est ce que
money 2001 que j'utilise deouis son lancement (à ma grande satisfaction)
peut fonctionner sous vista et si oui comment
j'ai entendu parler du mode compatibilité de vista mais je ne sais pas
comment ça marche

merci à vous

banshee
Bonjour,
Eh bien moi cela a marché 1 semaine, mais depuis ce midi impossible d'ouvrir
money 2001....

"pasteur60" a écrit :

puisque personne ne rpond je me suis dbrouill tout seul
j'ai install money 2001 sur mon pc avec vista et figurez vous que a marche
impeccable ; install du logiciel et rcupration d'une sauvegarde de mon
fichier perso
j'ai simplement paramtr money pour qu'il s'excute en mode compatible
windox xp

"pasteur60" a crit dans le message de
news:
> apprement ma question n'intresse personne
> help me
>
> "pasteur60" a crit dans le message de
> news:
>> mon pb est dans le titre
>> je viens d'acheter un nouveau pc avec vista ; d'o ma question est ce que
>> money 2001 que j'utilise deouis son lancement ( ma grande satisfaction)
>> peut fonctionner sous vista et si oui comment
>> j'ai entendu parler du mode compatibilit de vista mais je ne sais pas
>> comment a marche
>>
>> merci vous
>