Money 2001 - Vista : Problème

1 réponse
Fabrice
Bonjour,

Je veins d'installer mon nouveau PC avec Vista Home Premium et je migre les
applications de l'un vers l'autre.
La réinstallation de MS MONEY 2001 ne m'a pas poser de problème, mais
impossible de le lancer. Rien ne se passe ... Pas de message d'erreur. RIEN
Money Express non plus (mais c'est moins grave), avec au lancement du PC un
message indiquant que MoneyExpress ne c'est pas lancé !

Une idée ???

--
A+
Fabrice

1 réponse

Sulpice
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je veins d'installer mon nouveau PC avec Vista Home Premium et je migre
les
applications de l'un vers l'autre.
La réinstallation de MS MONEY 2001 ne m'a pas poser de problème, mais
impossible de le lancer. Rien ne se passe ... Pas de message d'erreur.
RIEN
Money Express non plus (mais c'est moins grave), avec au lancement du PC
un
message indiquant que MoneyExpress ne c'est pas lancé !

Une idée ???

--
A+
Fabrice

Bonjour,
Essaie le patch indiqué ici par M le 15 mars. Chez moi Money 2002 fonctionne
bien sous Vista....sans le patch !
Cordialement,
Sulpice