Money 2001 - Vista : Problème

Fabrice
Bonjour,

Je veins d'installer mon nouveau PC avec Vista Home Premium et je migre les
applications de l'un vers l'autre.
La réinstallation de MS MONEY 2001 ne m'a pas poser de problème, mais
impossible de le lancer. Rien ne se passe ... Pas de message d'erreur. RIEN
Money Express non plus (mais c'est moins grave), avec au lancement du PC un
message indiquant que MoneyExpress ne c'est pas lancé !

Une idée ???

--
A+
Fabrice

Sulpice
"Fabrice" a écrit dans le message de

[...]

Essaie le patch indiqué ici par M le 15 mars. Chez moi Money 2002 fonctionne
bien sous Vista....sans le patch !
Cordialement,
Sulpice