[Money 2002] se lance puis se ferme.

Cath
Bonjour à tous,

Suite à une synchronisation entre un portable (sous Vista) etun mini PC
(sous Seven), La fenêtre de Money (2002) s'ouvre puis se referme
immédiatement sans message.

Pensant que ma partition de données était un peu juste en place, je l'ai
redimensionnée, l'opération s'est bien passée, mais cela n'a rien
changé.

J'ai désinstallé et réinstallé, le programme, même punition.

Je précise que le dossier contenant les fichiers de restauration ont le
même nom sur les deux PC et ce système fonctionnait très bien avant.

Si quelqu'un a une idée, je lui vouerai une éternelle reconnaissance
:-).
--
Cath :-)

Cath
Je sais pas vous, mais moi je lis Cath qui nous dit :

Suite à une synchronisation entre un portable (sous Vista) etun mini PC
(sous Seven), La fenêtre de Money (2002) s'ouvre puis se referme
immédiatement sans message.

Je précise que c'est sur le Vista que cela se produit, pas sous Seven.
--
Cath :-)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cath*
<news: :

[...]

Et si tu ouvres le dossier sample.mny ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Cath
Je sais pas vous, mais moi je lis Jacquouille la Fripouille qui nous
dit :

Merci de te pencher sur mon problème.

Et si tu ouvres le dossier sample.mny ?

Eh bien dans ce cas, même punition, la fenêtre s'ouvre dans un flash et
se referme immédiatement.
--
Cath :-)