Money 2003 : plus de mise à jour des titres depuis le 15/06/2007

4 réponses
Danièle N.
J' ai mis un certain temps à me rendre compte de ce fait : le cours de mes
actions ne se met plus à jour depuis le 15/06 alors de la date de dernière
actualisation des cours indique bien celui du jour où je la demande et les
totaux des rubriques "changement, valeur de marché et rendement cumulé"
changent tous les jours !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Danièle N.*
soleil44@(supprimerceci)9online.fr qui nous disait:
|| J' ai mis un certain temps à me rendre compte de ce fait : le cours
|| de mes actions ne se met plus à jour depuis le 15/06 alors de la
|| date de dernière actualisation des cours indique bien celui du jour
|| où je la demande et les totaux des rubriques "changement, valeur de
|| marché et rendement cumulé" changent tous les jours !
|| Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.
Quels titres pour toi ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jean_No
Bonjour,
Je sais que cela ne va pas vous aider, et je m'en excuse, mais il semble que
je rencontre le même problème avec Money 2005 Standard. (Date identique -
15/06)
Bonne journée.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
468179c2$0$10989$
Bonjour ou bonsoir à *Danièle N.*
soleil44@(supprimerceci)9online.fr qui nous disait:
|| J' ai mis un certain temps à me rendre compte de ce fait : le cours
|| de mes actions ne se met plus à jour depuis le 15/06 alors de la
|| date de dernière actualisation des cours indique bien celui du jour
|| où je la demande et les totaux des rubriques "changement, valeur de
|| marché et rendement cumulé" changent tous les jours !
|| Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.
Quels titres pour toi ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

Jean_No
Re bonjour,

Concernant mon problème, je viens de trouver la solution. (Le réglage de la
confidentialité dans IE était trop élevé). Il faut aller dans Outils
>>>Options Internet >>>Confidentialité, et régler sur "Moyenne".
Bon courage.

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
46822645$0$27377$
Bonjour,
Je sais que cela ne va pas vous aider, et je m'en excuse, mais il semble
que je rencontre le même problème avec Money 2005 Standard. (Date
identique - 15/06)
Bonne journée.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
468179c2$0$10989$
Bonjour ou bonsoir à *Danièle N.*
soleil44@(supprimerceci)9online.fr qui nous disait:
|| J' ai mis un certain temps à me rendre compte de ce fait : le cours
|| de mes actions ne se met plus à jour depuis le 15/06 alors de la
|| date de dernière actualisation des cours indique bien celui du jour
|| où je la demande et les totaux des rubriques "changement, valeur de
|| marché et rendement cumulé" changent tous les jours !
|| Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.
Quels titres pour toi ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

Jean_No
Bonsoir,
Voir aussi si dans Fichier de Money, la ligne travailler hors connexion
n'est pas cochée.
Salutations.

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
46822e7a$0$27396$
Re bonjour,

Concernant mon problème, je viens de trouver la solution. (Le réglage de
la confidentialité dans IE était trop élevé). Il faut aller dans Outils
>>>Options Internet >>>Confidentialité, et régler sur "Moyenne".
Bon courage.

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
46822645$0$27377$
Bonjour,
Je sais que cela ne va pas vous aider, et je m'en excuse, mais il semble
que je rencontre le même problème avec Money 2005 Standard. (Date
identique - 15/06)
Bonne journée.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
468179c2$0$10989$
Bonjour ou bonsoir à *Danièle N.*
soleil44@(supprimerceci)9online.fr qui nous disait:
|| J' ai mis un certain temps à me rendre compte de ce fait : le cours
|| de mes actions ne se met plus à jour depuis le 15/06 alors de la
|| date de dernière actualisation des cours indique bien celui du jour
|| où je la demande et les totaux des rubriques "changement, valeur de
|| marché et rendement cumulé" changent tous les jours !
|| Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.
Quels titres pour toi ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL