Money 2003 : plus de mise à jour des titres depuis le 15/06/2007

Danièle N.
J' ai mis un certain temps à me rendre compte de ce fait : le cours de mes
actions ne se met plus à jour depuis le 15/06 alors de la date de dernière
actualisation des cours indique bien celui du jour où je la demande et les
totaux des rubriques "changement, valeur de marché et rendement cumulé"
changent tous les jours !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Danièle N.*
soleil44@(supprimerceci)9online.fr qui nous disait:

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.
Quels titres pour toi ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean_No
Bonjour,
Je sais que cela ne va pas vous aider, et je m'en excuse, mais il semble que
je rencontre le même problème avec Money 2005 Standard. (Date identique -
15/06)
Bonne journée.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
468179c2$0$10989$
> [...]

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.

Jean_No
Re bonjour,

Concernant mon problème, je viens de trouver la solution. (Le réglage de la
confidentialité dans IE était trop élevé). Il faut aller dans Outils
Bon courage.

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
46822645$0$27377$
> [...]

J'ai mes mise à jour qui marchent bien avec money 2003.
CAC40, Euros/dollars, CAsa et Continental Airlines.

Jean_No
Bonsoir,
Voir aussi si dans Fichier de Money, la ligne travailler hors connexion
n'est pas cochée.
Salutations.

46822e7a$0$27396$