Money 2004 en Belgique

1 réponse
Vince
Bonjour,
QUelqu'un pourrait-il me dire si les teleservices
marchent pour la Belgique et si oui comment ?
(Notamment Fortisbanque, visa et amex).

Merci d'avance.
Vince

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

La question est de savoir si ces banques proposent un téléchargement de
relevés en ligne dans un format reconnu par Money (OFC ou OFX)
Les formats textes TXT ou CSV voir Excel peuvent également être utilisés si
vous disposez d'Excel en utilisant l'excellente macro développé par Didier
Money ne liste pas de banques belges mais vous pouvez les paramétrer avec la
procédures suivante :
- dans le gestionnaire de téléservices, modifiez les téléservices et
sélectionnez "pas dans la liste"
- dans l'affichage livre de compte :
- cliquez sur "modifiez les paramètres de ce compte" dans le volet gauche
- cliquez sur le lien "actualisez les coordonnées.." et entrez les
coordonnées de votre banque
- cliquez sur "actualisez les paramètres Web avancés" dans le volet gauche
- saisissez les différentes adresses http correspondant aux différents
services
(copiez/coller à partir de la barre d'adresse du navigateur Internet)

Vous pouvez également télécharger directement de votre navigateur après
avoir rajouté votre banque dans les favoris.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Vince" a écrit dans le message de news:
45fd01c4022f$ab05d0a0$
Bonjour,
QUelqu'un pourrait-il me dire si les teleservices
marchent pour la Belgique et si oui comment ?
(Notamment Fortisbanque, visa et amex).

Merci d'avance.
Vince