Money 2004 - Mode règlement

Flo33200
Bonjour,
Lorsqu'on enregistre une opération de débit, dans le champ Num. on a le
choix entre N° chèque suivant, TIP, Débit, Retrait d'espèces. Comment faire
pour mettre des mode de règlements personnalisés tel que Virement,
Prélèvement, CB...
Je les saisis mais ils ne restent pas enregistrés.

alsace
Bonsoir,
j'utilise Money suite financière V 14.0 .....................
et dans le doute je viens de faire l'essai
dans le champ num
je peux mettre CB,virement, etc...
Par contre pour espèces, normalement il faut virer dans le compte de caisse
et les virements ont un onglet parallèle à Débit,crédit
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso