Money 2004 - Solde erroné pour tous les comptes

1 réponse
Dymon Thierry
Bonjour,

1)Soldes:
Je constate que mes soldes de comptes ne sont pas (plus) corrects :
- si j'utilise l'affichage tous les opérations, la plupart du temps, le
solde est juste
- si j'utilise l'affichage des opérations non rapprochés, le solde est faux
(final et à la ligne)

J'ai copié le fichier, et j'ai supprimé toutes les opérations non
rapprochées depuis le dernier rapprochement du compte (solde ok)., et ceci
pour tous les comptes contenu dans money, mais le résultat est toujours
faux. J'ai essayé une reconstruction (paramètre -s) mais sans effet.

Par exemple, mon compte CB qui est vide indique en opérations non
rapprochées un solde de -577?.

2)Soldes locaux/soldes bancaires
De plus, que signifie lors du téléchargement des relevés (.OFC) les colonnes
soldes locaux / bancaires ? Même si j'ai rapproché les comptes avant (plus
d'opérations en attente), et que je ne charge par exemple qu'une écriture de
100?, je ne trouve pas de correspondance entres ces deux colonnes ?

Amicalement

Dymon Thierry

1 réponse

Thierry Dymon
Pour ce qui est de la réparation, j'ai laissé tombé. J'ai ressaisi toutes
les écritures depuis la dernière sauvegarde

Amicalement

"Dymon Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

1)Soldes:
Je constate que mes soldes de comptes ne sont pas (plus) corrects :
- si j'utilise l'affichage tous les opérations, la plupart du temps, le
solde est juste
- si j'utilise l'affichage des opérations non rapprochés, le solde est

faux
(final et à la ligne)

J'ai copié le fichier, et j'ai supprimé toutes les opérations non
rapprochées depuis le dernier rapprochement du compte (solde ok)., et ceci
pour tous les comptes contenu dans money, mais le résultat est toujours
faux. J'ai essayé une reconstruction (paramètre -s) mais sans effet.

Par exemple, mon compte CB qui est vide indique en opérations non
rapprochées un solde de -577?.

2)Soldes locaux/soldes bancaires
De plus, que signifie lors du téléchargement des relevés (.OFC) les

colonnes
soldes locaux / bancaires ? Même si j'ai rapproché les comptes avant (plus
d'opérations en attente), et que je ne charge par exemple qu'une écriture

de
100?, je ne trouve pas de correspondance entres ces deux colonnes ?

Amicalement

Dymon Thierry