Money 2005 : Remarque sur l'aide en ligne et sur l'heure

Matlau
Bonjour à tous,

Je me suis acheté Money 2005 Deluxe.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué trop de problèmes dans cette version,
même si je dois utiliser à peine 3/10 de sa puissance pour l'instant.
Cependant, j'ai remarqué deux trucs bizzards :

Quand je visualise mon livre de compte, en haut à gauche et en dessous de la
date, il y a la rubrique "Téléchargé : 07/10/2004 à 02:00" ! Autant la date
est juste, autant l'heure est fausse. J'ai remarqué que qu'elle que soit
l'heure du téléchargement de mes comptes (avec ma banque : Crédit Mutuel)
l'heure est toujours 02h00...Pourquoi ?

Avant Money 2005, j'avais essayé la démo de Money 2004 et je trouvais que
l'aide était assez bien fournis car sans trop rentrer dans les détails, elle
expliquait presque tous les écrans.
Dans Money 2005, je trouve l'aide beaucoup moins complète ! Très allégé
même. Pour info, j'utilise l'aide en ligne (avec une connexion Internet).
Exemple tout bête pour un débutant comme moi : Money 2004 expliquait les
différents type de comptes alors que dans money 2005 il n'y a rien !

Savez vous pourquoi l'aide a été réduite ?

Francis
Salut

Matlau a écrit :
[...]

Je n'avais pas remarqué, mais j'ai la même chose, sauf que l'heure est
toujours 01h59 !
Mais la date est correcte
Ne serai-ce pas l'heure à laquelle la banque met elle-même ses fichiers
à jour ???

[...]

Je n'avais pas remarqué.
Pas d'avis sur ce point,

Francis
jcg
Je note avec plaisir que money 2005 ne vous cause aucun souci.
Pouvez-vous me dire comment vous supprimez une opération ?
Si l’opération vous paraît évidente, peut-être y aura-t-il lieu de préciser
le contexte de votre opération .
A bientôt peut-être ?

"Matlau" a écrit :

[...]

Ricky
Bonjour *jcg*
> [...]
| Si l’opération vous paraît évidente, peut-être y aura-t-il lieu de
| préciser le contexte de votre opération .

Clic droit sur la ligne contenant l'opération et Supprimer (menu contextuel)
Si le rapprochement a été effectué Money le signele et demande confirmation de la suppression.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....