Money 2005 Version 14.0.80.1105

3 réponses
Kiki
Bonjour à tous.

Je possède Money 2005 version 14.0.80.805 sur CD lors de l'installation sur
PC.
Récemment j'ai une une mise à jour vers la version 14.0.80.1105 depuis
internet.

Existe t'il une version 1105 à télécharger sur son PC, avec possibilité de
restauration pour une future réinstallation ?
J'imagine que cette mise à jour ne sera pas disponible eternellement sur le
site Microsoft.
Mes sauvegardes étant aujourd'hui au format 1105, je ne voudrai pas perdre
ces dernières.

Peut-on revenir à la version 805 depuis une version 1105 ? (logiciel +
sauvegardes)
Peut-on empécher l'affichage de mise à jour Money 2005 ? Si oui comment
faire ?

Merci pour vos précieuses réponses.
Cordialement
Kiki

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kiki*
qui nous disait :
|| Je possède Money 2005 version 14.0.80.805 sur CD lors de
|| l'installation sur PC.
|| Récemment j'ai une une mise à jour vers la version 14.0.80.1105
|| depuis internet.
||
|| Existe t'il une version 1105 à télécharger sur son PC, avec
|| possibilité de restauration pour une future réinstallation ?

Non

|| J'imagine que cette mise à jour ne sera pas disponible eternellement
|| sur le site Microsoft.

Ca devrait tenir encore quelques temps !

|| Mes sauvegardes étant aujourd'hui au format 1105, je ne voudrai pas
|| perdre ces dernières.
Ca se comprend !

|| Peut-on revenir à la version 805 depuis une version 1105 ? (logiciel
|| + sauvegardes)
Et non ! (enfin si, il faut ré installer cette version du CD et repartir
d'une copie du fichier fait avant la mise à jour)

|| Peut-on empécher l'affichage de mise à jour Money 2005 ? Si oui
|| comment faire ?
Ne pas se connecter à internet...

|| Merci pour vos précieuses réponses.

Désolé pour ces réponses dans le mail, mais ca me semble plus simple pour
cette fois.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Ricky
Bonjour *Kiki*

Jusqu'à présent Microsoft a toujours maintenu les mises à jour programme en ligne disponibles. Ainsi les maj de win95 sont accessibles depuis 12 ans.

| Bonjour à tous.
|
| Je possède Money 2005 version 14.0.80.805 sur CD lors de
| l'installation sur PC.
| Récemment j'ai une une mise à jour vers la version 14.0.80.1105 depuis
| internet.
|
| Existe t'il une version 1105 à télécharger sur son PC, avec
| possibilité de restauration pour une future réinstallation ?
| J'imagine que cette mise à jour ne sera pas disponible eternellement
| sur le site Microsoft.
| Mes sauvegardes étant aujourd'hui au format 1105, je ne voudrai pas
| perdre ces dernières.
|
| Peut-on revenir à la version 805 depuis une version 1105 ? (logiciel +
| sauvegardes)
| Peut-on empécher l'affichage de mise à jour Money 2005 ? Si oui
| comment faire ?
|
| Merci pour vos précieuses réponses.
| Cordialement
| Kiki

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Kiki
Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses

Cordialement

"Kiki" a écrit dans le message de news:
45393965$0$25909$
Bonjour à tous.

Je possède Money 2005 version 14.0.80.805 sur CD lors de l'installation
sur PC.
Récemment j'ai une une mise à jour vers la version 14.0.80.1105 depuis
internet.

Existe t'il une version 1105 à télécharger sur son PC, avec possibilité de
restauration pour une future réinstallation ?
J'imagine que cette mise à jour ne sera pas disponible eternellement sur
le site Microsoft.
Mes sauvegardes étant aujourd'hui au format 1105, je ne voudrai pas perdre
ces dernières.

Peut-on revenir à la version 805 depuis une version 1105 ? (logiciel +
sauvegardes)
Peut-on empécher l'affichage de mise à jour Money 2005 ? Si oui comment
faire ?

Merci pour vos précieuses réponses.
Cordialement
Kiki