Money 2005 Version 14.0.80.1105

Kiki
Bonjour à tous.

Je possède Money 2005 version 14.0.80.805 sur CD lors de l'installation sur
PC.
Récemment j'ai une une mise à jour vers la version 14.0.80.1105 depuis
internet.

Existe t'il une version 1105 à télécharger sur son PC, avec possibilité de
restauration pour une future réinstallation ?
J'imagine que cette mise à jour ne sera pas disponible eternellement sur le
site Microsoft.
Mes sauvegardes étant aujourd'hui au format 1105, je ne voudrai pas perdre
ces dernières.

Peut-on revenir à la version 805 depuis une version 1105 ? (logiciel +
sauvegardes)
Peut-on empécher l'affichage de mise à jour Money 2005 ? Si oui comment
faire ?

Merci pour vos précieuses réponses.
Cordialement
Kiki

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kiki*
qui nous disait :

Non

Ca devrait tenir encore quelques temps !

Ca se comprend !

Et non ! (enfin si, il faut ré installer cette version du CD et repartir
d'une copie du fichier fait avant la mise à jour)

Ne pas se connecter à internet...

Désolé pour ces réponses dans le mail, mais ca me semble plus simple pour
cette fois.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *Kiki*

Jusqu'à présent Microsoft a toujours maintenu les mises à jour programme en ligne disponibles. Ainsi les maj de win95 sont accessibles depuis 12 ans.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Kiki
Bonjour à tous !