Money : catégories et sous-catégories

4 réponses
freek
Bonjour,

Apr=E8s avoir utilis=E9 pendant 2 ans un iMac, je suis revenu sur PC car
je n'ai trouv=E9 aucun logiciel sous Mac qui puisse rivaliser en
simplicit=E9 et efficacit=E9 avec Money.

Je r=E9utilise donc Money 2005 sous Vista depuis quelques semaines mais
je n'arrive pas =E0 retrouver un r=E9glage qui existait dans Money 2003
(et versions ant=E9rieures) qui permettait d'afficher, dans l'=E9cran de
saisie des op=E9rations au d=E9bit, les cat=E9gories et les sous-cat=E9gori=
es
dans deux listes diff=E9rentes au lieu d'une seule.

Quelqu'un se rappelle-t-il de la manip =E0 faire et est-elle possible
sous Money 2005 ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me r=E9pondre.

4 réponses

news.oleane.fr
Outils, options, catégories, decoché utiliser une seule liste

Patrick

"freek" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir utilisé pendant 2 ans un iMac, je suis revenu sur PC car
je n'ai trouvé aucun logiciel sous Mac qui puisse rivaliser en
simplicité et efficacité avec Money.

Je réutilise donc Money 2005 sous Vista depuis quelques semaines mais
je n'arrive pas à retrouver un réglage qui existait dans Money 2003
(et versions antérieures) qui permettait d'afficher, dans l'écran de
saisie des opérations au débit, les catégories et les sous-catégories
dans deux listes différentes au lieu d'une seule.

Quelqu'un se rappelle-t-il de la manip à faire et est-elle possible
sous Money 2005 ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre.
news.microsoft.com
Salut,

Copie dans un fichier ce qui est entre les lignes avec étoiles ci-dessous
Nomme ce fichier Money_cat2.reg
Puis double-clic ce fichier pour enregistrer ces paramètres dans la BDR

;****** Début du fichier *******

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0]
"UseDualCatMode"=dword:00000001

;****** Fin du fichier ******

"freek" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Après avoir utilisé pendant 2 ans un iMac, je suis revenu sur PC car
je n'ai trouvé aucun logiciel sous Mac qui puisse rivaliser en
simplicité et efficacité avec Money.

Je réutilise donc Money 2005 sous Vista depuis quelques semaines mais
je n'arrive pas à retrouver un réglage qui existait dans Money 2003
(et versions antérieures) qui permettait d'afficher, dans l'écran de
saisie des opérations au débit, les catégories et les sous-catégories
dans deux listes différentes au lieu d'une seule.

Quelqu'un se rappelle-t-il de la manip à faire et est-elle possible
sous Money 2005 ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre.

Rodolphe
Salut,
Pour faire détaillé, il est nécessaire de créer une clé dans la base de
registre, comme l'expliquait très bien Michel Maman.
Pour cela Money doit être fermé.

Cliquer sur "Démarrer" puis "Exécuter".
Saisir REGEDIT et valider.
Double clic sur les clés suivantes:
-HKEY_CURRENTE_USER
-Software
-Microsoft
-Money
Cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
Cliquer sur "Nouveau" dans le menu "Edition" et sélectionner "Valeur DWORD"
Saisir exactement le nom suivant: UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle Valeur
#1)
Double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
Saisir 1 dans le champ "Données de la valeur" et valider en cliquant sur Ok
Quitter l'éditeur du registre
Lancer Money

Cordialement Rodolphe

"freek" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir utilisé pendant 2 ans un iMac, je suis revenu sur PC car
je n'ai trouvé aucun logiciel sous Mac qui puisse rivaliser en
simplicité et efficacité avec Money.

Je réutilise donc Money 2005 sous Vista depuis quelques semaines mais
je n'arrive pas à retrouver un réglage qui existait dans Money 2003
(et versions antérieures) qui permettait d'afficher, dans l'écran de
saisie des opérations au débit, les catégories et les sous-catégories
dans deux listes différentes au lieu d'une seule.

Quelqu'un se rappelle-t-il de la manip à faire et est-elle possible
sous Money 2005 ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre.
Régis Lebas
"freek" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Après avoir utilisé pendant 2 ans un iMac, je suis revenu sur PC car
je n'ai trouvé aucun logiciel sous Mac qui puisse rivaliser en
simplicité et efficacité avec Money.

Je réutilise donc Money 2005 sous Vista depuis quelques semaines mais
je n'arrive pas à retrouver un réglage qui existait dans Money 2003
(et versions antérieures) qui permettait d'afficher, dans l'écran de
saisie des opérations au débit, les catégories et les sous-catégories
dans deux listes différentes au lieu d'une seule.

Quelqu'un se rappelle-t-il de la manip à faire et est-elle possible
sous Money 2005 ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bonjour,

Une clé dans la base de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0
" UseDualCatMode " = dword:00000001