Money et echeancier

Le
fiamma
Bonjour
Dans le compte cheque et visa que j'ai cree apparait le
solde du jour et le solde final qui comporte des echeance
a venir .De ce fait quand on dploi tous le comptes "lep
codevi etc" la somme du compte cheque est le solde final
qui est pris en compte !! Ce qui fausse le solde total des
comptes .
Comment utiliser le solde du jour dans le compte cheque
pour que le solde total des comptes reflete le solde du
jour .
Merci pour la rponse
CFrofro
Le #12103651
Bonjour bonsoir *fiamma*

> [...]
| Comment utiliser le solde du jour dans le compte cheque
| pour que le solde total des comptes reflete le solde du

A tester :
La création d'un état. En le paramétrant comme tu le souhaites, tu
obtiendras, je pense, l'info recherchée.
En revanche, si c'est pour faire apparaitre l'info systématiquement, ce
n'est AMHA pas possible.
--
Cordialement

°°°[:]o)