Money en français pour XP et sans patch

2 réponses
Vincent DANTEN
hello,

J'ai réinstallé mon portable avec Windows XP (j'avais mis seven, mais je
ne peux pas augmenter la mémoire), et je veux donc installer money.
J'utilise déjà money sur mon ordi en windows 7 (je ne sais plus comment
j'ai fait l'installation)
Par contre, la mise à jour après l'installation à partir de la galette
ne fonctionne plus !
J'ai bien chargé une version Money 2005 en anglais, mais je n’arrive pas
à ouvrir mon fichier money...
Le lien proposé dans le fil " windosw 7 " ne fonctionne pas, et permet
de trouver une version d'évaluation...

Bon, y a-t-il une âme charitable pour mettre en ligne (chez free, par
exemple), cette version finalisée ?

Merci d'avance

Vincent

2 réponses

Vince
Le 03/10/2012 08:39, Vincent DANTEN a pris le
temps de tapoter sur son clavier :

hello,

J'ai réinstallé mon portable avec Windows XP (j'avais mis seven, mais je
ne peux pas augmenter la mémoire), et je veux donc installer money.
J'utilise déjà money sur mon ordi en windows 7 (je ne sais plus comment
j'ai fait l'installation)
Par contre, la mise à jour après l'installation à partir de la galette
ne fonctionne plus !
J'ai bien chargé une version Money 2005 en anglais, mais je n’arrive pas
à ouvrir mon fichier money...
Le lien proposé dans le fil " windosw 7 " ne fonctionne pas, et permet
de trouver une version d'évaluation...

Bon, y a-t-il une âme charitable pour mettre en ligne (chez free, par
exemple), cette version finalisée ?

Merci d'avance

Vincent

En lisant d'autres fils de discussions, qui semblait ne pas être en
rapport avec mon soucis (téléchargement de cours), j'ai trouvé ce lien:
Téléchargement
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

(Merci François de Grenoble)
Vince
Le 03/10/2012 08:53, Vince a pris le temps de
tapoter sur son clavier :

Le 03/10/2012 08:39, Vincent DANTEN a pris le
temps de tapoter sur son clavier :

hello,

J'ai réinstallé mon portable avec Windows XP (j'avais mis seven, mais je
ne peux pas augmenter la mémoire), et je veux donc installer money.
J'utilise déjà money sur mon ordi en windows 7 (je ne sais plus comment
j'ai fait l'installation)
Par contre, la mise à jour après l'installation à partir de la galette
ne fonctionne plus !
J'ai bien chargé une version Money 2005 en anglais, mais je n’arrive pas
à ouvrir mon fichier money...
Le lien proposé dans le fil " windosw 7 " ne fonctionne pas, et permet
de trouver une version d'évaluation...

Bon, y a-t-il une âme charitable pour mettre en ligne (chez free, par
exemple), cette version finalisée ?

Merci d'avance

Vincent

En lisant d'autres fils de discussions, qui semblait ne pas être en
rapport avec mon soucis (téléchargement de cours), j'ai trouvé ce lien:
Téléchargement
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

(Merci François de Grenoble)

ça marche nickel:
Installation, démarrage avec cycle de mise à jour, redémarrage :
Ouverture de mon fichier money, sans mise à jour...
Version finale : 14.0.12.2107, qui est la même que sur mes autres PC