money vers excell

jean-louis Molinari
Bonjour ,
j'utilises money 2003 et j'aimerais savoir comment transférer mes comptes
sur excell afin de les présenter en assemblée générale d'une association
...Je le fais actuellement en passant par un autre programme de compta
qui,lui permet de transformer les comptes en xls...
Est-ce que les versions plus récentes de money permettent de faire ça ?

Merci à tous pour vos réponses.

François Gble
bonjour
j'utilise régulièrement la procédure d'export comme ça :
je pars d'un Etat Money (par ex. "portefeuille X" dans "valeur par type de
placement").
clic droit dans le vide sur l'affichage de cet état.
dans la fenêtre qui s'ouvre choisir "exporter" (fichier txt), nom :
"portefeuille x".
aller sur ce fichier créé "portefeuille x", clic droit dessus => "ouvrir
avec excel".
une fois ouvert, l'enregistrer au format excel en répondant "non" à la
conservation du format.

voilà, normalement il y a plus simple puisque money propose un export direct
via excel,
mais la séparation de colonne ne fonctionne pas !
JLF nous avez expliqué jadis qu'il fallait modifier les "paramètres" windows
dans "options régionales",
le point-virgule remplaçant le point (ou l'inverse) comme séparateur.
mais j'ai jamais réussi :-((
(à relire JLF peut-être ?)

bien cordialement
françois (Gble)
money 2004 (n°12) et windows xp sp2

"jean-louis Molinari" a écrit dans le
message de news:
[...]

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *jean-louis Molinari*
qui nous disait :

J'ai un truc qui s'appelle MoneyLink et qui, de mémoire, permet de récupérer
et synchroniser money et un fichier excel.
Si ton adresse est valide (grosse erreur !) je peux t'envoyer e fichier
zippé.
Suffit de me joindre en bal perso via le lien ci dessous.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
news.oleane.fr
un lien c'est plus simple
http://www.ultrasoft.com/moneylink/overviewfr.shtml

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
45fedd27$0$558$
> [...]

zippé.
Suffit de me joindre en bal perso via le lien ci dessous.

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *news.oleane.fr*
qui nous disait :

Voui, mais le lien, je ne l'avais plus depuis pas mal de temps !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
news.oleane.fr
Utilisez vous moneylink
a vos commentaires
merci

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
45ff89ad$0$16435$
Bonjour ou Bonsoir à *news.oleane.fr*
qui nous disait :

Voui, mais le lien, je ne l'avais plus depuis pas mal de temps !
> [...]

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *news.oleane.fr*
qui nous disait :

J'ai eu fait
Ca marchait bien (money 2003 et la version moneylink qui va bien)
Et puis ca m'a gavé car inutile pour ce que j'en avais (pas) besoin...

Une fois, j'ai reformaté mon PC et je n'ai pas réinstallé la bete.
Ca ne me manque pas.
Voila.