Money2005 - message d'erreur

3 réponses
jav
Re bonjour,

Depuis l'installation de la version Money2005-Fr-QFE3.exe, je remarque
qu'une ligne de titres d'onglets apparait en-dessous des icônes représentant
les différentes fonctions (comptes, portefeuille, échéancier, etc...)
Chaque onglet correspond à une icône, sauf les 2 derniers, à savoir
"Projets" et "Impôts" qui ne correspondent à aucune icône et génèrent
directement le message d'erreur suivant:

Server Error
404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name
changed, or is temporarily unavailable.

???
S'agirait-il de fichiers non repris de la version précédente 2003?
Pourquoi? et comment corriger?
Quelqu'un peut-il m'aider?

merci
jav

3 réponses

Geo
Bonjour

Chaque onglet correspond à une icône, sauf les 2 derniers, à savoir "Projets" et
"Impôts" qui ne correspondent à aucune icône et génèrent directement le message
d'erreur suivant:

Server Error
404 - File or directory not found.

Il y a même trois onglets qui présentent cette erreur.
Regardez l'adresse affichée dans le menu déroulant, le bouton "impôts"
affiche ceci :
http://money.msn.fr/impots/impots/accueil/accueil/default.asp
Ces pages ont disparu du site, sans doute à la suite de l'abandon de
Money.

--
A+
jav
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Chaque onglet correspond à une icône, sauf les 2 derniers, à savoir
"Projets" et "Impôts" qui ne correspondent à aucune icône et génèrent
directement le message d'erreur suivant:

Server Error
404 - File or directory not found.

Il y a même trois onglets qui présentent cette erreur.
Regardez l'adresse affichée dans le menu déroulant, le bouton "impôts"
affiche ceci :
http://money.msn.fr/impots/impots/accueil/accueil/default.asp
Ces pages ont disparu du site, sans doute à la suite de l'abandon de
Money.

--
A+

Donc ces messages d'erreur ne sont pas dus à ma conversion de fichiers.
Merci Geo
Bonne journée.
jav
ahily
Le lundi 10 Octobre 2011 à 10:01 par Geo :
Bonjour

Chaque onglet correspond à une icône, sauf les 2 derniers,
à savoir "Projets" et
"Impôts" qui ne correspondent à aucune icône et
génèrent directement le message
d'erreur suivant:

Server Error
404 - File or directory not found.

Il y a même trois onglets qui présentent cette erreur.
Regardez l'adresse affichée dans le menu déroulant, le bouton
"impôts"
affiche ceci :
http://money.msn.fr/impots/impots/accueil/accueil/default.asp
Ces pages ont disparu du site, sans doute à la suite de l'abandon de
Money.

--
A+

bonjour

j'ai le même message d'erreur que JAV je n'arrive plus à mettre à jour mes valeurs
pourriez vous m'aider svp.

merci
alain