mongraveur ne fonctionne pas

Le
lince
mon graveur n'a jamais fonctionn et je n'ai pas encore eu
le temps de m'en proccuper, mais a fait six mois!!!
en plus j'en ai besoin!!! l j'ai tent de rinstaller sans
succs, je suis alle sur un site de service aprs vente,
rien non plus (pas mme de rponse!)
Je craque, au secours!!!
Azo3
Le #766121
comment pratiques-tu pour graver? avec quel logiciel?....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lince" news: 3a5001c429cd$54b662d0$
mon graveur n'a jamais fonctionné et je n'ai pas encore eu
le temps de m'en préoccuper, mais ça fait six mois!!!
en plus j'en ai besoin!!! là j'ai tenté de réinstaller sans
succès, je suis allée sur un site de service après vente,
rien non plus (pas même de réponse!)...
Je craque, au secours!!!
eric.tognetti
Le #769782
[...]

Je craque, au secours!! a tu une garantie ou autre

proff611
Le #769146
il est branché comment ton graveur, sur la même nappe que ton disque dur,
tout seul ? avec un lecteur cd ?
"" dans le message de news:3c7e01c42a93$2db03be0$