mongraveur ne fonctionne pas

lince
mon graveur n'a jamais fonctionn=E9 et je n'ai pas encore eu
le temps de m'en pr=E9occuper, mais =E7a fait six mois!!!
en plus j'en ai besoin!!! l=E0 j'ai tent=E9 de r=E9installer sans
succ=E8s, je suis all=E9e sur un site de service apr=E8s vente,
rien non plus (pas m=EAme de r=E9ponse!)...
Je craque, au secours!!!

Azo3
comment pratiques-tu pour graver? avec quel logiciel?....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lince" a écrit dans le message de
news: 3a5001c429cd$54b662d0$
mon graveur n'a jamais fonctionné et je n'ai pas encore eu
le temps de m'en préoccuper, mais ça fait six mois!!!
en plus j'en ai besoin!!! là j'ai tenté de réinstaller sans
succès, je suis allée sur un site de service après vente,
rien non plus (pas même de réponse!)...
Je craque, au secours!!!
eric.tognetti
[...]

Je craque, au secours!! a tu une garantie ou autre

proff611
il est branché comment ton graveur, sur la même nappe que ton disque dur,
tout seul ? avec un lecteur cd ?
"" a écrit
dans le message de news:3c7e01c42a93$2db03be0$