moniteur d'activité CPU, c'est où ?

METIS
Hello, je ne trouve plus le moniteur d'activité du CPU sur
XP, c'est où ce truc ?
(;o))))))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Thierry Mathijs
Bonjour,

clic droit sur la barre des taches et choisir "gestionnaire des taches"
onglet performances

@+

Thierry

"METIS" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour METIS* !
(news:45812468$0$25937$)

Hello, je ne trouve plus le moniteur d'activité du CPU sur
XP, c'est où ce truc ?
(;o))))))))))))

Démarrer>Exécuter>perfmon.msc
Ou faire un raccourci vers
C:WINDOWSsystem32perfmon.msc

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

METIS
Thierry Mathijs wrote:
Bonjour,

clic droit sur la barre des taches et choisir
"gestionnaire des taches" onglet performances

==> Ah ok, merci !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
JF wrote:
*Bonjour METIS* !
(news:45812468$0$25937$)

[...]

==>Ah oui, aussi, mais comment créer un raccourci à partir
de rien ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour METIS*
Dans news:45814e2e$1$5077$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

JF wrote:
*Bonjour METIS* !
(news:45812468$0$25937$)

[...]

Hobbit
JF wrote:
*Bonjour METIS* !
(news:45812468$0$25937$)

==>Ah oui, aussi, mais comment créer un raccourci à partir
de rien ?

Clic droit sur le bureau, Nouveau, Raccourci.

Hobbit

METIS
Hobbit wrote:
JF wrote:
*Bonjour METIS* !
(news:45812468$0$25937$)

==>Ah oui, aussi, mais comment créer un raccourci à
partir de rien ?

Clic droit sur le bureau, Nouveau, Raccourci.

==> Ragh !!! chui con !!! Merci !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Thierry Mathijs wrote:
clic droit sur la barre des taches et choisir
"gestionnaire des taches" onglet performances

==> Mouai, sinon ya Ctrl+Alt+Suppr qui va bien aussi...
(;o)))))))))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Jacquouille la Fripouille
[...]

Pourquoi ? Tu ne trouves pas le fichier perfmon.msc en suivant le chemin
ci-dessus ?
Une fois trouvé, tu le sélectionnes, clic droit, Créer un raccourci. Tu
fais glisser ce raccourci sur le bureau.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hobbit*
Dans news:45815104$0$22850$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

==>Ah oui, aussi, mais comment créer un raccourci à partir
de rien ?

Clic droit sur le bureau, Nouveau, Raccourci.

Tiens je ne connaissais pas ce raccourci pour créer un racourci sur le

bureau.
Merci Hobbit ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille