Moniteur HDTV et Windows

1 réponse
KiKiTiTi
Bonjour,

Nous voulions utiliser un Full HDTV (Sharp LC-42XD1E) comme un moniteur de
notre PC (WXP Pro, Dell Inspiron, ATI Radeon Mobility 9800 Pro) via un port
DVI/HDMI. Après une nuit avec l'utilitaire PowerStrip, nous avons réussi à
envoyer le fond d'écran sur le HDTV en baissant la fréquence jusqu'à 30 Hz.
Mais nous ne savons pas comment faire pour y afficher le reste (1)

Ensuite, en basculant le HDTV à la position moniteur primaire, nous avons
obtenu un écran noir à la fois sur le TV et sur notre PC. Pour le dépanner,
nous devons enlever le câble de connexion du port DVI de la carte graphique.
Malheureusement ce problème persiste: chaque fois que le câble de connexion
est monté, l'écran de notre PC devient noir. Nous ne savons pas non plus
comment résoudre ce deuxième problème sauf l'utilisation de l'artillerie
lourde : restauration de la base des registres de WXP (2)

Nous aimerions savoir si quelqu'un parmi vous a des idées sur nos problèmes
(1) et (2).

Joyeux Pâques et cordialement.

1 réponse

Kayak
KiKiTiTi avait soumis l'idée :
Bonjour,

Nous voulions utiliser un Full HDTV (Sharp LC-42XD1E) comme un moniteur de
notre PC (WXP Pro, Dell Inspiron, ATI Radeon Mobility 9800 Pro) via un port
DVI/HDMI. Après une nuit avec l'utilitaire PowerStrip, nous avons réussi à
envoyer le fond d'écran sur le HDTV en baissant la fréquence jusqu'à 30 Hz.
Mais nous ne savons pas comment faire pour y afficher le reste (1)

Ensuite, en basculant le HDTV à la position moniteur primaire, nous avons
obtenu un écran noir à la fois sur le TV et sur notre PC. Pour le dépanner,
nous devons enlever le câble de connexion du port DVI de la carte graphique.
Malheureusement ce problème persiste: chaque fois que le câble de connexion
est monté, l'écran de notre PC devient noir. Nous ne savons pas non plus
comment résoudre ce deuxième problème sauf l'utilisation de l'artillerie
lourde : restauration de la base des registres de WXP (2)

Nous aimerions savoir si quelqu'un parmi vous a des idées sur nos problèmes
(1) et (2).

Joyeux Pâques et cordialement.

Les modules hdtv ne fonctionnent que si TOUTE la chaine est hdtv (puce
électronique antipiratage), donc c'est un pb matériel.

--
-------------------------------------
Mister Gates said "security in Vista would mean it would be much, much
harder for malicious hackers to attack computers running the operating
system".

Hum ... c'est à voir !