Moniteur informatique et TV

Max PUECH
Bonjour,

Je cherche un moniteur pour raccorder à un PC et sur lequel on puisse
voir la TNT. C'est pour une chambre d'étudiant, donc pas très gros, 20"
ou 50cm par exemple.

Dois-je prendre une télévision LCD pouvant être reliée à un PC ou bien
un moniteur PC et rajouter un tuner TNT USB, ou bien une autre solution
que j'ignore ?

C'est pour un appartement du côté de Tarbes, donc un signal TNT a priori
correct depuis le pic du Midi.

Merci par avance de vos conseils.

--
Les petits pains c'est pas mal, mais ce qui serait top, Jésus, ça serait
que tu nous fasse un caoua.

chax
"Max PUECH" a écrit...

Dois-je prendre une télévision LCD pouvant être reliée à un PC ou bien
un moniteur PC et rajouter un tuner TNT USB, ou bien une autre solution
que j'ignore ?

Pour ma part, je choisirais une télé LCD avec tuner TNT intégré et entrée
PC, qui a l'avantage de pouvoir regarder la TV PC éteint.

L'inconvénient, c'est que dans ce cas c'est TV ou (exclusif) PC...

Tout dépend de votre utilisation...