moniteur pour photographe... riche !

17 réponses
Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/hp_lp2480zx_le_moniteur_lcd_de_dreamworks_-art-2232-1.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

10 réponses

1 2
ARNAUD
oui mais la latence à 6m/s pas terrible: mon p243w est à 2m/s
a.. Diagonale : 24 pouces
a.. Résolution native : 1920 x 1200
a.. Contraste : 300 : 1 dyn
a.. Luminosité : 400 cd/m2
a.. Latence : 2 ms (GTG)
a.. Couleurs : 16,7 M
a.. Angles de visions H/V : 161 /160
a.. Haut-parleurs : sans
a.. Connectiques : VGA, HDMI, DVI
a.. et ne coute que 430 euros
a..
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gkf7ar$1qjb$

http://www.erenumerique.fr/hp_lp2480zx_le_moniteur_lcd_de_dreamworks_-art-2232-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
ARNAUD a écrit :
oui mais la latence à 6m/s pas terrible: mon p243w est à 2m/s

Euh... La latence pour la retouche photo ????
Je crois bien qu'on s'en tape.
Par contre les couleurs non et là c'est pas la même musique :

http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_24_pouces_du_full_hd_au_bureau-art-2055-2.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Florent
ARNAUD a utilisé son clavier pour écrire :
oui mais la latence à 6m/s pas terrible: mon p243w est à 2m/s

et pour la photo ça sert à quoi ?
Gabriel
Florent wrote:
ARNAUD a utilisé son clavier pour écrire :
oui mais la latence à 6m/s pas terrible: mon p243w est à 2m/s

et pour la photo ça sert à quoi ?

A retoucher les photo 3fois plus vite bien sur :-)
JeanPasse
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gkf7ar$1qjb$

http://www.erenumerique.fr/hp_lp2480zx_le_moniteur_lcd_de_dreamworks_-art-2232-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

C'est le prix des vrais moniteurs couleurs pro. Mais c'est probablement le
moins cher des moniteurs avec rétro éclairage DEL.

Il s'agit peut-être du petit frère vendu de ceci (en 2005):
http://www.bit-tech.net/hardware/2005/10/03/brightside_hdr_edr/1
Vendu à Doldy en 2007
http://www.trustedreviews.com/tvs/news/2008/01/09/CES-2008-Dolby-Brands-Brightside-Tech/p1

René
Fred le Barbu
moniteur pour vidéastes, pas photographes... Les images des photographes
font 10 Mpixels ou plus, pas les 2,2 Mpixels de celui-ci...

Bon, c'est de la provoc bien sûr, mais quand même...

Fred
Jean-Pierre Roche
Fred le Barbu a écrit :
moniteur pour vidéastes, pas photographes... Les images des photographes
font 10 Mpixels ou plus, pas les 2,2 Mpixels de celui-ci...

Bon, c'est de la provoc bien sûr, mais quand même...

Les images des photographes font de plus en plus de
pixels... Et il est impossible que les moniteurs suivent.
En revanche, coté rendu et étendue des couleurs, il reste
des progrès à faire pour les moniteurs courants par rapport
à celui qui est cité...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
dans news:gkf7ar$1qjb$, Jean-Pierre Roche a écrit :

http://www.erenumerique.fr/hp_lp2480zx_le_moniteur_lcd_de_dreamworks_-art-2232-1.html

un marché qui évolue très vite :

"Le marché des écrans a encore évolué. Les LCD 22 pouces sont en passe de
devenir un standard en entrée de gamme, ceux qui voudraient de la qualité,
des innovations, un vrai confort, devront se tourner les vers les écrans de
23 pouces et plus."
http://www.pcinpact.com/actu/news/48429-apple-hp-viewsonic-lcd-test.htm

--
Alf92
Jean-Pierre Roche
Alf92 a écrit :

"Le marché des écrans a encore évolué. Les LCD 22 pouces sont en passe de
devenir un standard en entrée de gamme, ceux qui voudraient de la qualité,
des innovations, un vrai confort, devront se tourner les vers les écrans de
23 pouces et plus."

J'ai rarement lu un avis plus ridicule... En quoi la taille
d'un écran fait-il sa qualité ? Et puis passer de 22 à 23
pouces whaouh ! Quel bond !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
dans news:gkq2hg$1rg8$, Jean-Pierre Roche a écrit :

"Le marché des écrans a encore évolué. Les LCD 22 pouces sont en
passe de devenir un standard en entrée de gamme, ceux qui voudraient
de la qualité, des innovations, un vrai confort, devront se tourner
les vers les écrans de 23 pouces et plus."

J'ai rarement lu un avis plus ridicule... En quoi la taille
d'un écran fait-il sa qualité ?

il n'est pas dit que la qualité est liée à la taille.
il est dit que les innovations sont faites sur les écran les plus grands.
c'est somme toute assez normal.
l'ABS est apparu sur les Super5 ou sur les Safrane ?

mais AMHA le point le plus intéressant est que le standard se situe
maintenant à 22", alors qu'il était il y a peu à 19".

--
Alf92
1 2