Moniteur Sanyo SG12

Boulhaya
Bonjour, je viens de retrouver ça dans un placard ; il fonctionnait sur un
Commodore 64. Il provient d'un don et je ne sais pas s'il est monochrome ou
couleur et si le son est intégré. Toute information sera la bienvenue.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Olivier COLIN
Boulhaya wrote:
[...]

Il y a quoi comme connectique ? Une entrée vidéo composite ? Si oui et
si tu as un APN, tu sauras s'il est couleur ou pas :)