Moniteur Sanyo SG12

1 réponse
Boulhaya
Bonjour, je viens de retrouver ça dans un placard ; il fonctionnait sur un
Commodore 64. Il provient d'un don et je ne sais pas s'il est monochrome ou
couleur et si le son est intégré. Toute information sera la bienvenue.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

Olivier COLIN
Boulhaya wrote:
Bonjour, je viens de retrouver ça dans un placard ; il fonctionnait sur un
Commodore 64. Il provient d'un don et je ne sais pas s'il est monochrome ou
couleur et si le son est intégré. Toute information sera la bienvenue.

Il y a quoi comme connectique ? Une entrée vidéo composite ? Si oui et
si tu as un APN, tu sauras s'il est couleur ou pas :)