Monitorer température etc. pour carte graphique Nvidia GeForce FX

5 réponses
Fabien Voland
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sharewares ou freewares existent pour
monitorer (température, etc.) une carte graphique Nvidia GeForce FX ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Fabien Voland

--
Le temps imaginaire c'est comme l'espace

5 réponses

JacK [MVP]
Fabien Voland avait prétendu :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sharewares ou freewares existent pour
monitorer (température, etc.) une carte graphique Nvidia GeForce FX ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Fabien Voland

'lut,

A ma connaissance, il n'y a pas de sonde thermique sur ces cartes sauf
sur des versions spéciales haut de gammes avec un monitor LCD.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

FDDKDR
Bonsoir,

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Fabien Voland avait prétendu :
Pouvez-vous me dire quels sharewares ou freewares existent pour
monitorer (température, etc.) une carte graphique Nvidia GeForce FX ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Fabien Voland

'lut,
A ma connaissance, il n'y a pas de sonde thermique sur ces cartes sauf
sur des versions spéciales haut de gammes avec un monitor LCD.

"Au pire", essayer SpeeFan qui me donne les températures de la génération
suivante, les Geforce 6xxx
Euh ... à peu près ... pour la 1ère sonde : 10 degrés de différence pour la
température du "coeur" du GPU, pour la 2ème sonde : pas de différence pour
la température "ambiante" du GPU ...
(par rapport aux pilotes Nvidia)

Cordialement,

FDDKDR

Fabien Voland
On 14/03/2005 23:05, JacK [MVP] wrote:
'lut,

Ciao

A ma connaissance, il n'y a pas de sonde thermique sur ces cartes sauf
sur des versions spéciales haut de gammes avec un monitor LCD.

Il y a bien une sonde thermique (voir sur le site d'Asus).

Ciao.

Fabien

--
Le temps imaginaire c'est comme l'espace

L\G\R\
avec Everest trouve "sondes" et tu vas savoir si tu as des sondes dans
ton ordi et si oui, à quelles températures elles sont.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
L.G.R.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sharewares ou freewares existent pour
monitorer (température, etc.) une carte graphique Nvidia GeForce FX ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Fabien Voland

--
Le temps imaginaire c'est comme l'espace

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il y a bien une sonde thermique (voir sur le site d'Asus).

Sur les cartes-mères, oui ! ASUS est essentiellement un fabricant de cartes
mères.
On parle ici d'une carte graphique NVidia Geforce FX..

Bien peu de cartes graphiques sont équipées de capteur de température. On en
trouve sur les hauts de gamme X800 Radeon ATI ( Les modèles fabriquées par
ATI) et sur une Matrox très récente.

Peut-être d'autres encore mais c'est rare.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques