Le monothéisme perd l'espace publique...

2 réponses
contact
Le monothéisme perd l'espace publique...

la france est un pays laic, et il est interdis de porté un signe
religieux dans l'espace publique en france, donc le voile, la kippa, et
la croix...

je supose qu'il ne parle pas de la croix porté autour du cou ?

si ce n'est pas le cas, alors le christianisme gagnera l'espace publique
en présence spirituelle contre l'islam et le judaisme...

la croix barre le mal ce qui est une bonne nouvelle...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Sharon Tate
Le 04/02/18 à 19:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le monothéisme perd l'espace publique...
la france est un pays laic, et il est interdis de porté un signe
religieux dans l'espace publique en france, donc le voile, la kippa, et
la croix...
je supose qu'il ne parle pas de la croix porté autour du cou ?
si ce n'est pas le cas, alors le christianisme gagnera l'espace publique
en présence spirituelle contre l'islam et le judaisme...
la croix barre le mal ce qui est une bonne nouvelle...

T'as été joueur de baseball ? Ils sont frappés, les chocs, les coups
bas, ils sont frappés, ils finissent souvent dingues, ils ont été trop
frappés.
Vas jouer le superball et cr!ve .. fou.
--
Lyly
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Le monothéisme perd l'espace publique...
la france est un pays laic, et il est interdis de porté un signe
religieux dans l'espace publique en france, donc le voile, la kippa, et
la croix...
je supose qu'il ne parle pas de la croix porté autour du cou ?
si ce n'est pas le cas, alors le christianisme gagnera l'espace publique
en présence spirituelle contre l'islam et le judaisme...
la croix barre le mal ce qui est une bonne nouvelle...

t'as encore trop bu.