Monsieur et Madame Moineau en vill̓©giature.

42 réponses
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Ghost-Raider
Le 18/06/2021 Í  13:19, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

Pas un seul commentaire ! Pas un, devant ces charmantes photos pleines
de l'innocence de nos petits frères Í  deux pattes !
Les gens ne savent plus ce qui est beau !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
efji
Le 19/06/2021 Í  12:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 18/06/2021 Í  13:19, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

Pas un seul commentaire ! Pas un, devant ces charmantes photos pleines
de l'innocence de nos petits frères Í  deux pattes !
Les gens ne savent plus ce qui est beau !

Trop de photos tuent le message.
Une seule aurait suffi.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 19/06/2021 Í  13:08, efji a écrit :
Le 19/06/2021 Í  12:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 18/06/2021 Í  13:19, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

Pas un seul commentaire ! Pas un, devant ces charmantes photos pleines
de l'innocence de nos petits frères Í  deux pattes !
Les gens ne savent plus ce qui est beau !

Trop de photos tuent le message.
Une seule aurait suffi.

Oui mais laquelle ? C'est si difficile de choisir.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
M.V.
Le 19 juin 2021 Í  12:14, Ghost-Raider s'est exprimé en ces termes :
Pas un seul commentaire !

Ben oui qu'ils sont mignons ces deux wazi-wazos mais Í  part ça tu
attends quoi ?
Moi, il y a quelques années, j'ai fait ça :
<https://michel-vauquois.pagesperso-orange.fr/oiseaux/pages/001.htm>
et suivantes pour les copains mais je n'attendais aucun commentaire
(mais j'en ai eus) et je n'en attends toujours pas !
Ce que je peux reprocher Í  ta production c'est d'avoir tout mis sur une
planche unique ce qui ne facilite pas la lecture surtout sur mon petit
écran.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
C'est pas les bites qui me gênent : c'est les mecs qui sont autour.
((slogan MLF°
efji
Le 19/06/2021 Í  13:44, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/06/2021 Í  13:08, efji a écrit :
Le 19/06/2021 Í  12:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 18/06/2021 Í  13:19, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

Pas un seul commentaire ! Pas un, devant ces charmantes photos pleines
de l'innocence de nos petits frères Í  deux pattes !
Les gens ne savent plus ce qui est beau !

Trop de photos tuent le message.
Une seule aurait suffi.

Oui mais laquelle ? C'est si difficile de choisir.

VoilÍ , c'est exactement le problème :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 19/06/2021 Í  14:05, M.V. a écrit :
Le 19 juin 2021 Í  12:14, Ghost-Raider s'est exprimé en ces termes :
Pas un seul commentaire !

Ben oui qu'ils sont mignons ces deux wazi-wazos mais Í  part ça tu
attends quoi ?

Des louanges, qui effectivement, tardent Í  venir.
Moi, il y a quelques années, j'ai fait ça :
<https://michel-vauquois.pagesperso-orange.fr/oiseaux/pages/001.htm>
et suivantes pour les copains mais je n'attendais aucun commentaire
(mais j'en ai eus) et je n'en attends toujours pas !

Tout travail mérite critique.
Ton rouge-queue noir est reconnaissable, c'est un bon début.
Ce que je peux reprocher Í  ta production c'est d'avoir tout mis sur une
planche unique ce qui ne facilite pas la lecture surtout sur mon petit
écran.

Il suffit de cliquer (+) dessus pour agrandir.
Il y a un photographe célèbre, dont le nom m'échappe, qui fait des
montages de centaines de photos : hypermarché, immeubles... Il gagne
plein de sous avec. Je voudrais faire pareil.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 19/06/2021 Í  14:06, efji a écrit :
Le 19/06/2021 Í  13:44, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/06/2021 Í  13:08, efji a écrit :
Le 19/06/2021 Í  12:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 18/06/2021 Í  13:19, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

Pas un seul commentaire ! Pas un, devant ces charmantes photos pleines
de l'innocence de nos petits frères Í  deux pattes !
Les gens ne savent plus ce qui est beau !

Trop de photos tuent le message.
Une seule aurait suffi.

Oui mais laquelle ? C'est si difficile de choisir.

VoilÍ , c'est exactement le problème :)

Oui, car elles sont toutes uniques dans leur diversité.
Aide-moi !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
M.V.
Le 19 juin 2021 Í  14:18, Ghost-Raider s'est exprimé en ces termes :
Ben oui qu'ils sont mignons ces deux wazi-wazos mais Í  part ça tu
attends quoi ?

Des louanges, qui effectivement, tardent Í  venir.

Bravo les petits wazi-wazo… Vous êtes trop gnongnons…
VoilÍ  : c'est bon ? Heureux ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Louons le seigneur : 13 piasses par semaine. (RD)
efji
Le 19/06/2021 Í  14:19, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/06/2021 Í  14:06, efji a écrit :
Le 19/06/2021 Í  13:44, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/06/2021 Í  13:08, efji a écrit :
Le 19/06/2021 Í  12:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 18/06/2021 Í  13:19, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

Pas un seul commentaire ! Pas un, devant ces charmantes photos pleines
de l'innocence de nos petits frères Í  deux pattes !
Les gens ne savent plus ce qui est beau !

Trop de photos tuent le message.
Une seule aurait suffi.

Oui mais laquelle ? C'est si difficile de choisir.

VoilÍ , c'est exactement le problème :)

Oui, car elles sont toutes uniques dans leur diversité.
Aide-moi !

Tout ͠ fait classique : on est ͠ l'affut, on attend le moment o͹ tout va
s'organiser de façon miraculeuse, on shoote une fois, deux fois, 10 fois
mais sans conviction, juste pour témoigner que "ça aurait pu". Et quand
on examine le résultat on est incapable d'en choisir une qui sorte du
lot. Inutile d'insister, c'est qu'il n'y a rien Í  en tirer. Je te
rassure, des séquences de ce genre (pas avec des piafs, mais peu
importe) j'en ai des tas. En général, en tout cas pour moi, il est très
rare que les bonnes photos sortent d'une séquence longue. C'est souvent
une ou deux photos pas plus.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 19/06/2021 Í  14:47, M.V. a écrit :
Le 19 juin 2021 Í  14:18, Ghost-Raider s'est exprimé en ces termes :
Ben oui qu'ils sont mignons ces deux wazi-wazos mais Í  part ça tu
attends quoi ?

Des louanges, qui effectivement, tardent Í  venir.

Bravo les petits wazi-wazo… Vous êtes trop gnongnons…
VoilÍ  : c'est bon ? Heureux ?

Ah, merci tout plein, vraiment...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !