Monsieur Mamadou

86 réponses
Sylvain
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il ne
peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme est
officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro pour un
parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfants
supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88 euros
+167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61 euros
x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

jmh
Bony avait écrit le 14/06/2009 :
jmh wrote:
WebMaster a émis l'idée suivante :
> "jmh" a écrit dans le message de news:
>
> > WebMaster vient de nous annoncer :
> >
> > ca y est, tu chanegd e sujet..tu abandonne le racisme

> bin, je viens de me taper une bonne choucroute, et je suis un peu
> ballonné !!!! arf

Si tu es ballonné....c'est que ce n'était pas une "bonne" choucroute

Monsieur Webmaster mange de la choucroute en boîte (même pas UGMA).
Comme ses idées, qu'il achète toutes faites au pcf.

et de plus une choucroute par cette chaleur...

--
Laugh and the world laughs with you. Cry and the world laughs louder."
WebMaster
"jmh" a écrit dans le message de news:

Bony avait écrit le 14/06/2009 :
jmh wrote:
WebMaster a émis l'idée suivante :
> "jmh" a écrit dans le message de news:
>
> > WebMaster vient de nous annoncer :
> >
> > ca y est, tu chanegd e sujet..tu abandonne le racisme

> bin, je viens de me taper une bonne choucroute, et je suis un peu
> ballonné !!!! arf

Si tu es ballonné....c'est que ce n'était pas une "bonne" choucroute

Monsieur Webmaster mange de la choucroute en boîte (même pas UGMA).
Comme ses idées, qu'il achète toutes faites au pcf.

et de plus une choucroute par cette chaleur...

il fait chaud chez toi?
WebMaster
"Bony" a écrit dans le message de news:
4a353aa6$0$12658$

jmh wrote:
WebMaster a émis l'idée suivante :
> "jmh" a écrit dans le message de news:
>
> > WebMaster vient de nous annoncer :
> > > "jmh" a écrit dans le message de news:
> > >
> > > > WebMaster a formulé la demande :
> > > > > "jmh" a écrit dans le message de news:
> > > > >
> > > > > > Le 14/06/2009, Sylvain a supposé :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > N'essayez pas de lui expliquer, de grâce !!!
> > > >
> > > > > pas toi, n'entre pas dans ce jeu ....
> > > > > tu me déçois !
> > > >
> > > > mon pov chou...
> > > choucroute?
> >
> > ca y est, tu chanegd e sujet..tu abandonne le racisme

> bin, je viens de me taper une bonne choucroute, et je suis un peu
> ballonné !!!! arf

Si tu es ballonné....c'est que ce n'était pas une "bonne" choucroute

Monsieur Webmaster mange de la choucroute en boîte (même pas UGMA).
Comme ses idées, qu'il achète toutes faites au pcf.

bin oui en boite !!!! je suis très pauvres tu sais!C'est pour ça que je me
bat contre les riches qui m'exploitent
WebMaster
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4a34e5bc$0$12618$
"WebMaster" a écrit

"ulysse83" a écrit
"WebMaster" a écrit
beaucoup de français ont une maitresse, et la bizarrement on ne parle
pas de polygamie.

Et que dire des françaises qui ont une maîtresse ?
Et que dire des français qui ont un amant ?
Et que dire des couples ....
Bref !

On cumule les droits sociaux et on envoi ça à sylvain le raciste

Et les Estoniens, les Russes, les Hongrois, les Maltais, des Polonais, des
Lituaniens, les Bielorusses, les Ukrainiens, les Tchèques, les Slovènes,
les Roumains, les Moldaves, les Turcs, les Grecs, les Albanais, les
Croates, les Italiens, les Corses.... Non, pas les Corses, ils sont
français, .....

C'est être raciste de dire qu'ils viennent nous bouffer notre oxygène ?

oui
jmh
WebMaster a exprimé avec précision :
"jmh" a écrit dans le message de news:

Bony avait écrit le 14/06/2009 :
jmh wrote:
WebMaster a émis l'idée suivante :
> "jmh" a écrit dans le message de news:
>

> bin, je viens de me taper une bonne choucroute, et je suis un peu
> ballonné !!!! arf

Si tu es ballonné....c'est que ce n'était pas une "bonne" choucroute

Monsieur Webmaster mange de la choucroute en boîte (même pas UGMA).
Comme ses idées, qu'il achète toutes faites au pcf.

et de plus une choucroute par cette chaleur...

il fait chaud chez toi?

Ah, j'oubliais que tu étais en formation de commissaire politique en
Sibérie

--
Quand on est petitement logé, les femmes, c'est la seule collection
qu'on puisse faire et qui ne tienne pas de place
WebMaster
"Boulu" a écrit dans le message de news:

On Sun, 14 Jun 2009 13:00:20 +0200, "WebMaster"
wrote:

Ce n'est pas un commentaire abruti !

T'es a combien de ( au choix ) Ricards, Pernots, Suze ?

Je ne suis pas un alcoolo, j ai bon la !
WebMaster
"jmh" a écrit dans le message de news:

WebMaster a émis l'idée suivante :
"sts99" a écrit dans le message de news:
h12mt5$asd$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
xz2Zl.40737$

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et
huit enfants touchent 8 947,43 euro / mois

.

Les immigrationistes et leurs dépenses sociales, ils vont mettre les
Français à genoux économiquement, socialement et civilement, faudra pas
parler de hasard ou de la faute à pas de chance, c' est voulu, suffit de
chercher à qui le crime, il profite.

Il profite au fhaine et aux xénophobes qui abusent de ton incapacité à
réfléchir

Alors que toi, ton commissaire politique t'a dit que tu as la capacité a
réfléchir

ho oui, d'ailleurs je t 'en met plein la gueule à chaque fois !
WebMaster
"sts99" a écrit dans le message de news:

On 14 juin, 13:46, jmh wrote:
WebMaster a émis l'idée suivante :

> "sts99" a écrit dans le message de news:
> h12mt5$

>> "Sylvain" a écrit dans le message de news:
>> xz2Zl.40737$

>>> Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

>>> Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et
>>> huit
>>> enfants touchent 8 947,43 euro / mois
>> .

>> Les immigrationistes et leurs dépenses sociales, ils vont mettre les
>> Français à genoux économiquement, socialement et civilement, faudra pas
>> parler de hasard ou de la faute à pas de chance, c' est voulu, suffit
>> de
>> chercher à qui le crime, il profite.
> Il profite au fhaine et aux xénophobes qui abusent de ton incapacité à
> réfléchir

Alors que toi, ton commissaire politique t'a dit que tu as la capacité
a réfléchir

Remplacement, surpopulation et misères, c' est bon pour l' homme.

Le FN qui profite, avec un député sur 570, s' en est déjà un de trop,
master pupet, tu es.
---------------------------------------------------------------
je fhaine c 'est de la merde !
WebMaster
"sts99" a écrit dans le message de news:
h12obh$cd1$

"WebMaster" a écrit dans le message de news:
4a34dfe4$0$20324$

"sts99" a écrit dans le message de news:
h12mt5$asd$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
xz2Zl.40737$

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et
huit enfants touchent 8 947,43 euro / mois

.

Les immigrationistes et leurs dépenses sociales, ils vont mettre les
Français à genoux économiquement, socialement et civilement, faudra pas
parler de hasard ou de la faute à pas de chance, c' est voulu, suffit de
chercher à qui le crime, il profite.

Il profite au fhaine et aux xénophobes qui abusent de ton incapacité à
réfléchir

Les grands actionnaires, les grands propriétaires immobiliers et la faune
showbizniesque, plus le retour de la religion, la division du peuple et sa
regression intelectuelle, les milliardaires immigrationistes, les voilà
les grands profiteurs.

Tu crois vraiment que ce sont les petits Français qui ont voulu se faire
remplacer par des millions d' Afros magrehbins musulmans, pour avoir
moins de boulot, gagner des petits salaires, se ruiner en dépenses
sociales et se faire casser la tète par les demeurés agressifs chances de
plus en plus nombreux, incapables de s' intégrer ?

pauvre type !!!!
jmh
WebMaster a formulé la demande :
"Bony" a écrit dans le message de news:
4a353aa6$0$12658$

jmh wrote:
WebMaster a émis l'idée suivante :
> "jmh" a écrit dans le message de news:
>
> >

> bin, je viens de me taper une bonne choucroute, et je suis un peu
> ballonné !!!! arf

Si tu es ballonné....c'est que ce n'était pas une "bonne" choucroute

Monsieur Webmaster mange de la choucroute en boîte (même pas UGMA).
Comme ses idées, qu'il achète toutes faites au pcf.

bin oui en boite !!!!

Alors ce n'est pas une choucroute !!!!

je suis très pauvres tu sais!C'est pour ça que je me
bat contre les riches qui m'exploitent

TOn comissaire politique s'arrange pour que tu reste pauvre

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux