Monsieur Xavier Niel se prend pour Bill Gates :)

3 réponses
GG
Bonjour,

et après on ne va pas me dire que Proxad/Illiad ne
fait pas du couper/coller de chez Microsoft.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3794

La Fondation Free sera dirigée par Monsieur Jean Claude Michaud qui, après
avoir débuté sa carrière comme chercheur chez Matracom, a fondé et dirigé
France Teaser de 1989 à 2000 avant de rejoindre Firstream puis l'hébergeur
Gandhi. Monsieur Xavier Niel s'est engagé à financer la Fondation sur ses
propres fonds.
Moi ça m'inspire la fondation Bill Gates et Melisa French. :)

--
Cordialement.
GG.

3 réponses

david
"GG" a écrit dans le message de news:
4505a076$0$1808$

Moi ça m'inspire la fondation Bill Gates et Melisa French. :)

Nan on a un meilleur concept bien rodé en France: dame patronnesse;-)

DavidB
Sauf que la fondation de Gates est denuée d'interêt (sauf peut être
donner une meilleur image de microsoft, mais ce serait faire mauvais
procès de l'affirmer).

Offrir un service très basique permet a free de récuperer cette
personne en tant que client immédiatement à tout moment.

De plus, le fait de proposer le service antenne (et le service
telephonique ?) permet d'éviter bien des soucis avec les copropriétés
et syndic (ceux qui ont essayé de faire installer un réseau alternatif
en savent quelquechose).

D'ailleurs FT fait pareil : il me semble que les immeubles neuf sont
raccordés gratuitement au réseau FT (dans une certaine mesure).

Ainsi, un nouvel occupant pourra activer sa ligne FT rapidement.
Içi c'est un peut la même chose, en un peut plus poussé :
On offre a tous (y compris ceux qui ont déjà l'adsl, qu'importe) un
service de base, et on espère qu'ils migrent vers l'offre complète.
Etant déjà tout equippé, le choix (et l'activation) sera rapide.

--
[David:moua]
david
"GG" a écrit dans le message de
news:4505a076$0$1808$
Bonjour,

et après on ne va pas me dire que Proxad/Illiad ne
fait pas du couper/coller de chez Microsoft.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid794

La Fondation Free sera dirigée par Monsieur Jean Claude Michaud qui, après
avoir débuté sa carrière comme chercheur chez Matracom, a fondé et dirigé
France Teaser de 1989 à 2000 avant de rejoindre Firstream puis l'hébergeur
Gandhi. Monsieur Xavier Niel s'est engagé à financer la Fondation sur ses
propres fonds.
Moi ça m'inspire la fondation Bill Gates et Melisa French. :)

--
Cordialement.

Pas du tout, c'est pour faire bonne figure au tribunal, comme cela son
avocat va le faire passer pour un saint ( il sait ce que c'est un sein)