montage DD serial-ata

1 réponse
claude
Bonjour ,
J'ai installé un DD sur le connecteur sérial-ata , et je l'utilise
directement en boot avec dos/windows et Loadlin pour lancer Linux sur un
second DD ide en esclave (/dev/hdb) mais linux ne reconnait pas le DD
sérial-ata sous dev/hda (j'ai essayé plusieurs config de kernels sans
succès) Comment faire et alors sous quel /dev/.. le monter ?
"slack 9 et carte asus a7v600 chip via8237"
Merci de vos réponses .

1 réponse

claude
Dans l'article , "claude"

Bonjour ,
J'ai installé un DD sur le connecteur sérial-ata , et je l'utilise
directement en boot avec dos/windows et Loadlin pour lancer Linux sur un
second DD ide en esclave (/dev/hdb) mais linux ne reconnait pas le DD
sérial-ata sous dev/hda (j'ai essayé plusieurs config de kernels sans
succès) Comment faire et alors sous quel /dev/.. le monter ? "slack 9 et
carte asus a7v600 chip via8237" Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses , j'ai trouvé entre temps seul , c'est bien mieux

et plus rapide merci encore :- )))