montage diaporama sur dvd magix

4 réponses
jipaih
bonjour
je cherche un site, une piste, pour comprendre comment mettre
plusieurs diaporamas faits avec "magix photo sur cd et dvd 4" sur un
dvd avec menu et tout et tout...Je ne trouve rien sur le site magix et
je peine à réaliser qque chose : comment faire le dvd, mettre des
diaporamas dessus ? :-?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

4 réponses

Florent
tu trouveras un forum, en français, sur le site de l'éditeur :)

jipaih a formulé ce samedi :
bonjour
je cherche un site, une piste, pour comprendre comment mettre plusieurs
diaporamas faits avec "magix photo sur cd et dvd 4" sur un dvd avec menu et
tout et tout...Je ne trouve rien sur le site magix et je peine à réaliser
qque chose : comment faire le dvd, mettre des diaporamas dessus ? :-?
merci

lucas
"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un site, une piste, pour comprendre comment mettre plusieurs
diaporamas faits avec "magix photo sur cd et dvd 4" sur un dvd avec menu
et tout et tout...Je ne trouve rien sur le site magix et je peine à
réaliser qque chose : comment faire le dvd, mettre des diaporamas dessus ?
:-?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

lucas
Salut

il faut charger succesuvement chaque diaporama projet.
le logiciel demandera s'il faut fermer le projet charge precedemment.il faut
repondre non
puis il faut passer au montage dvd
j'espere que cela repond à ta question.
plus detail possible, avec mon logiciel ouvert devant mes yeux si besoin.

lucas

"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour
je cherche un site, une piste, pour comprendre comment mettre plusieurs
diaporamas faits avec "magix photo sur cd et dvd 4" sur un dvd avec menu
et tout et tout...Je ne trouve rien sur le site magix et je peine à
réaliser qque chose : comment faire le dvd, mettre des diaporamas dessus ?
:-?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

jipaih
l
Salut

il faut charger succesuvement chaque diaporama projet.
le logiciel demandera s'il faut fermer le projet charge precedemment.il faut
repondre non
puis il faut passer au montage dvd
j'espere que cela repond à ta question.
plus detail possible, avec mon logiciel ouvert devant mes yeux si besoin.

lucas

ok merci, c'est fait, ca fonctionne.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci