montage diaporama sur dvd magix

jipaih
bonjour
je cherche un site, une piste, pour comprendre comment mettre
plusieurs diaporamas faits avec "magix photo sur cd et dvd 4" sur un
dvd avec menu et tout et tout...Je ne trouve rien sur le site magix et
je peine à réaliser qque chose : comment faire le dvd, mettre des
diaporamas dessus ? :-?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

lucas
"jipaih" a écrit dans le message de news:

[...]
:-?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

lucas
Salut

il faut charger succesuvement chaque diaporama projet.
le logiciel demandera s'il faut fermer le projet charge precedemment.il faut
repondre non
puis il faut passer au montage dvd
j'espere que cela repond à ta question.
plus detail possible, avec mon logiciel ouvert devant mes yeux si besoin.

[...]

jipaih
[...]

ok merci, c'est fait, ca fonctionne.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci