Montage d' un disque virtuel avec de la DDR

FIFI
BONJOUR A TOUS

Depuis un certain je commence à m'intérrésser au montage d'un disque virtuel
en RAM.
Quant on vois se que sa donne en Bench
[URL=http://www.pcinpact.com/articles/a/84/0.htm?pge=5]http://www.pcinpact.c
om/articles/a/84/0.htm?pge=5[/URL] sa donne envie.
Le but serrai donc avec 2 Go de ram d'allouer 1 GO.
Je recherche donc des commentaires sur vos expèriences à ce sujet:
-Quels softs utiliser(liens ) de preff en francais
-Procèdure exact pour le paramétrage
-Qu'avez vous mis dessus(temps de windows,.......
enfin tout ce qui vous semble intérrèssant à connaitre sur ce sujet.
FIFI

--
Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

Laurent
Sans indiscrétions, quel intéret a un lecteur virtuel en RAM de nos jours ?

Que comptes tu en faire ?

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :