Montage grace à vos conseils

mcog
Bonjour,

Je tenais à vous remercier de tous les conseils que vous m'avez donné et
partagé, et remercier les membres actifs de ce forum.
Mon dernier montage (Ski Nautique) :
http://www.youtube.com/watch?v=FdQK_8s-Rmk
@+
Olivier

Papanono
"mcog" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je tenais à vous remercier de tous les conseils que vous m'avez donné et
partagé, et remercier les membres actifs de ce forum.
Mon dernier montage (Ski Nautique) :
http://www.youtube.com/watch?výQK_8s-Rmk
@+
Olivier

Bonjour

Très joli le Pont du Bouchet, pas très loin Pontaumur, dans l'église un
orgue magnifique unique réplique à l'identique de celui d'Arnstadt en
Thuringe "Allemagne" le premier orgue de Jean-Sébastien Bach dont il fut le
premier titulaire, de 1703 à 1707, à l'âge de 18 ans.

Tout les ans début du mois d'aout le festival "Bach en Combraille"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijeT9iu5l.jpg
mcog
> [...]
Je tenais à vous remercier de tous les conseils que vous m'avez donné et
partagé, et remercier les membres actifs de ce forum.

Un autre :o)

Montage meeting aérien des 70 ans de l'AIA Clermont-Ferrand :
http://www.youtube.com/watch?v=oke_1OzsMWs

@+

Olivier