montage lecteur reseau multiples

michel67
Bonjour,

J'ai un serveur ( linux / samba ) sur lequel j'ai plusieurs partages \\serveur\part1 \\serveur\part2

si je monte un premier partage sur un pc win-xp ok.

si je veux monter un second : erreur: "\\serveur\part2 n'est pas accessible.vous ne disposez..."

Il est visiblement pas possible de monter 2 partages venant d'un meme serveur.

Comment le faire ?

D'avance merci.

Michel67

Jean-Claude BELLAMY
"michel67" a écrit dans le message de

[...]

Bien sûr que si !
La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est 2 montages sur le même serveur
avec des comptes différents.

Tu as du commettre une erreur quelque part...

Comment le faire ?

Vérifie :
- le compte utilisé pour monter les partages
- les autorisations de partages sur "part2"
- les permissions sur "part2" et les fichiers qu'ils contient.

--
May the Force be with You!