montage video

Cyrille
Bonjour,
Je vais devoir faire un montage video pour mon travail (acquisition via un =
cam=E9scope num=E9rique).
J'en ai fait il y a quelques ann=E9es, mais les choses =E9voluant tr=E8s vi=
te, je voudrais simplement savoir quel est le projet le plus abouti et stab=
le en ce moment (attention, mon but n'est pas de lancer un troll ;-) )
Le logiciel doit permettre d'exporter dans un format compatible avec une im=
portation dans un odp.

D'avance merci,

Cyrille

--=20

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient =E0=A0ces oreilles"
- - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -

Sebastien Badia
On Sun, Nov 17, 2013 at 02:33:53PM (+0100), Cyrille wrote:
Bonjour,
Je vais devoir faire un montage video pour mon travail (acquisition via un caméscope numérique).
J'en ai fait il y a quelques années, mais les choses évoluant très vite, je voudrais simplement savoir quel est le projet le plus abouti et stable en ce moment (attention, mon but n'est pas de lancer un troll ;-) )
Le logiciel doit permettre d'exporter dans un format compatible avec une importation dans un odp.

D'avance merci,

Hello,

J'utilise en ce moment OpenShot il est plutôt intuitif.

http://packages.debian.org/jessie/openshot
http://screenshots.debian.net/screenshots/o/openshot/9285_large.png

En espérant que cela aide…

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 11/17/2013 02:33 PM, Cyrille wrote:
[...]

Salut
Pour moi, le seul programme d'édition stable, / montage / sous-titrage /
encodage vidéo, qui fonctionne bien, c'est Avidemux. Quant à odp, c'est
une autre histoire, pas forcement incompatible avec l'usage d'avidemux.

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
J'utilise en ce moment OpenShot il est plutôt intuitif.

OK merci je l'ai récupéré, je vais le tester.
++
Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Hugues MORIN
--047d7bf0d6282d9cfb04eb653fd3

Je suis aussi a la recherche d'un logiciel de montage video.

Neanmoins, j'en cherche un avec lequel je pourrai integrer des donnees de
telemetrie.
Pour que ce soit plus clair, ca serai pour faire ce genre de montage:
https://www.dashware.net/

Les donnees sont recuperees via un chronometre GPS.

Cordialement
Hugues

Bonjour

Le 17 novembre 2013 20:17, Cyrille a écrit :

> J'utilise en ce moment OpenShot il est plutôt intuitif.
OK merci je l'ai récupéré, je vais le tester.
> [...]

&gt; J&#39;utilise en ce moment OpenShot il est plutôt intuitif.<br>
++<br>
Cyrille<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAMEeNc18=