montages sans idée

Octave
Bonjour,

Voici une série, juste pour le plaisir :

http://www.octav.fr/quotidien/08-10-12/12oct08.html

Est-ce que ça a une qualité à vos yeux grâce ou malgré l'utilisation de
netteté décalée, des flous de "bougé" et du sujet redondant ?

Merci.

--
Octave
www.octav.fr

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:491b0acd$0$858$

Le site de Melmoth ?
Vite l'adresse !!!!

Eh, oh...
Ça se mérite et je ne pense pas être le mieux placé pour donner ici le
précieux Sésame...
Dès qu'Il lui siéra, Il redonnera le lien vers ses photos, au risque encore
une fois de faire trembler les structures de son hébergeur jusqu'à leurs
plus intimes fondements...
--
Pierre.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le mercredi
12/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1n3lfeg9pco98$, les doux
mélismes suivants :

Dès qu'Il lui siéra, Il redonnera le lien vers ses photos, au risque
encore une fois de faire trembler les structures de son hébergeur
jusqu'à leurs plus intimes fondements...

J'ai bien dû arriver à la bonne cinquantaine d'"abuse", en 10 ans...
Au bas mot...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

J'ai bien dû arriver à la bonne cinquantaine d'"abuse", en 10 ans...
Au bas mot...

Pour l'affichage de tes photos ?
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy

J'ai bien dû arriver à la bonne cinquantaine d'"abuse", en 10 ans...
Au bas mot...

super... mais aucun rapport avec ce dont
on parle...
Stephane Legras-Decussy
news: 1n3lfeg9pco98$
Ça se mérite et je ne pense pas être le mieux placé pour donner ici le
précieux Sésame...

pfiouuu.... mais quel faux derche...

le petit coup de latte et ensuite je rase
les murs...
filh
MELMOTH wrote:

Quant à la foto dont au sujet de laquelle il est question, c'est
effectivement du grand n'importe quoi...Et Je reste poli...

Ce qui est finallement un gage de qualité, car bon... c'est jugé par
quelqu'un pour qui le sommet de la musique est une espèce de machin
grandilocquent à coup de canon et autres machin à impressioner le
neuneu...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit
[...]

Un truc encore classé "Secret Défense" :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:491b3c92$0$893$

Un truc encore classé "Secret Défense" :-)

Non.
Connaissant un peu l'Homme, je dirais "Secret Défonce".
Je sens qu'on va parler d'obtus à rideaux, tiens...
--
Pierre.
Claudio Bonavolta
On 12 nov, 21:08, (FiLH) wrote:
MELMOTH wrote:
> [...]

quelqu'un pour qui le sommet de la musique est une espèce de machin
grandilocquent à coup de canon et autres machin à impressioner le

une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parl e.
Roland Barthes.http://www.filh.org

Tiens, Melmoth est fan d'AC/DC ???
http://www.youtube.com/watch?v=doHoE156RAo :-)

PS1: si les coups de canon se réfèrent au 1812 de Tchaïkovsky, j'ai u n
vinyl Telarc dont le débattement du sillon sur les coups de canon fait
pratiquement 1.5mm. Vu le nombre de cellules qui se sont cassé le
diamant dessus, le fabriquant a été obligé d'inclure un
avertissement ...

PS2: pour revenir à la vraie musique, celle qui sort des tripes, le
dernier AC/DC est parmi les bons ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
FiLH
Claudio Bonavolta writes:

On 12 nov, 21:08, (FiLH) wrote:
MELMOTH wrote:
> [...]

quelqu'un pour qui le sommet de la musique est une espèce de machin
grandilocquent à coup de canon et autres machin à impressioner le

Hum... AC/DC c'est bien :)

[...]

C'est le genre de détail qui font jouir le techno neuneu :)

PS2: pour revenir à la vraie musique, celle qui sort des tripes, le
dernier AC/DC est parmi les bons ...

Bof... depuis Dirty Deeds...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail