Montagne

Hamster Jovial
Salut à tous,

J'ai publié récemment un récit illustré du tour du Mont Blanc.
Pour ceux qui s'intéressent plus aux photos qu'à la randonnée j'ai
sélectionné les meilleures dans un portfolio :

http://www.alain-collet.com/Alpes/TMB/Portfolio.html

Si ça vous plaît je ferai de même pour les autres parties de mon site.
J'attends vos commentaires.

1 2 3
l_frevacque
Hamster Jovial wrote:

[...]

Quelques-unes bien sympa : je retient du lot, les 10, 20, 22, et 30 (la
3eme, mais j'aime pas trop le principe de photo animée)

--
Fl
libre
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Hamster Jovial nous susurrait, le dimanche
05/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Si ça vous plaît je ferai de même pour les autres parties de mon
site.
J'attends vos commentaires.

J'aime bien...
Quel est ton matos ?...

voila ton coté détestable , le matos
libre
Hamster Jovial wrote:

[...]

ma jeunesse sur ses sommets , que de nostalgie
alainoSPAMlivier
libre wrote:

MELMOTH wrote:

> Ce cher mammifère du nom de Hamster Jovial nous susurrait, le dimanche
> 05/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
> [...]

Il ne faut pas dire ça. Il veut juste être certain qu'il aime bien. :-D
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :
[...]

Merci de bien vouloir lui répondre un D300, il y en qui attendent derrière.

Noëlle Adam
Hamster Jovial a écrit :
[...]

J'aime les aiguilles avec nuages, surtout celle où les montagnes sont au
milieu dans un trou de nuages...Et en gros, toutes celles où il ne fait
pas impitoyablement beau. Je comprend l'idée de montrer la lumière qui
change avec des photos qui se superposent, mais je n'approuve pas le
résultat. Mais bon, globalement, c'est du plaisir, et sans la fatigue
d'avoir grimpé :).

Noëlle Adam.
Hamster Jovial
In article , MELMOTH
wrote:

Quel est ton matos ?...

Sony Alpha 700, en général le Zeiss 16-80, et le 75-300 Minolta pour les
gros plans de sommet. A 300 le stabilisateur est époustouflant
d'efficacité, comme par exemple sur la photo 31 de l'Aiguille du midi.
Hamster Jovial
In article <gca3vq$po8$,
"Eric" wrote:

je préfère les Pyrénées

Moi aussi mais bon, c'est pour un tas d'autres raisons...
Hamster Jovial
In article <48e8dc5e$0$881$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

J'aime les aiguilles avec nuages, surtout celle où les montagnes sont au
milieu dans un trou de nuages...Et en gros, toutes celles où il ne fait
pas impitoyablement beau.

C'est sûr, le beau temps écrase un peu la perspective, à part quelques
cas comme la 10 où il y a 4 plans sur 75 km il est difficile de rendre
le relief.

Je comprend l'idée de montrer la lumière qui
change avec des photos qui se superposent, mais je n'approuve pas le
résultat.

C'est bien la peine de se lever à 5 heures et de geler sur pied ! Qu'est
ce que tu n'approuves pas ?
Hamster Jovial a écrit :

C'est bien la peine de se lever à 5 heures et de geler sur pied ! Qu'est
ce que tu n'approuves pas ?

L'effet de faire se superposer les images, au lieu de suivre dans la
série comme les autres. Ca fait clignotant.

Noëlle Adam
1 2 3