Monter un NAS au démarrage

4 réponses
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

je voudrais faire monter le disque du NAS (Synology) au démarrage... Une
idée ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

4 réponses

sebastienmarty
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Bonjour,

je voudrais faire monter le disque du NAS (Synology) au démarrage... Une
idée ?
Merci :)

Glisser le volume dans les éléments ouverts au démarrage ? (Préférences
Système > Comptes > Ouverture)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
Le 29/09/13 12:12, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Bonjour,

je voudrais faire monter le disque du NAS (Synology) au démarrage... Une
idée ?
Merci :)

Au démarrage ou à l'ouverture de session ?
jeanpierre.gerbal
pehache wrote:

Au démarrage ou à l'ouverture de session ?

ouverture de session me semble effectivement plus précis (j'ai une
session admin que je n'utilise pas et qui est l'ouverture après
redémarrage)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
pehache
Le 29/09/13 14:27, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
pehache wrote:

Au démarrage ou à l'ouverture de session ?

ouverture de session me semble effectivement plus précis (j'ai une
session admin que je n'utilise pas et qui est l'ouverture après
redémarrage)

OK, donc la solution donnée par SbM est "la" bonne.