Montrer uniquement les styles utilisés

Carmen
Bonjour,

Existe-t-il une méthode pour afficher dans Word (Office XP Pro) uniquement
les styles que mon document utilise (par exemple, dans le modèle déjà prêt
de "Brochures"), de manière à cacher les styles qui ne sont pas utilisés
(dans le but de faciliter les modifications à faire).

Meilleurs voeux pour 2004 et merci à celui / cellle qui pourra m'aider.

Carmen

Anacoluthe
Bonjour !

'Carmen' nous a écrit ...
[...]

Dans Outils / Modèles et compléments / Organiser / Styles
faites éventuellement le ménage des styles du modèle
Puis affichez le volet Styles (Format / Styles ou bouton AA-bleu)
et sélectionnez dans 'Afficher' la liste des styles qui vous convient

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL

nuindacil
Bonjour Carmen,

Affiche le volet Office, styles et Mise en forme.
En bas, il y a une liste déroulante "Afficher" dans laquelle il te
suffit de choisir "Styles utilisés".

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

[...]

Anacoluthe
Hello !

'nuindacil' nous a écrit ...
En bas, il y a une liste déroulante "Afficher"

Deux fois deux réponses identiques simultanées !
C'est qui qui copie sur l'autre ? :-)

A++
A~