Montrez moi vos papiers

SansNom
Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

1 2 3 4 5
Séb.
SansNom a écrit :
Le flic d'un département étranger controle un mec qui est che z lui
depuis sa naissance...

et ?
SansNom
Séb. a écrit :
SansNom a écrit :
Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

et ?

Déja faire semblant de pas comprendre c'est assé désagréable
NM
hello SansNom" <""gnu"@(SansNom) you wrote

Séb. a écrit :
SansNom a écrit :
Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

et ?

Déja faire semblant de pas comprendre c'est assé désagréable

Je te dirais que je n'ai pas compris non plus :-p

Sois + explicite...
--
NM
Patrick V
NM a écrit :
Je te dirais que je n'ai pas compris non plus :-p

Il n'y a rien à comprendre...

Sois + explicite...

Non, non, ça ne sert à rien à part créer de la pollution.
SansNom

Séb. a écrit :
SansNom a écrit :
[...]

Je suis chez moi,le flic n'a pas besoin de savoir qui je suis

Si il restait chez lui il sait qui c'est
Laurent GARNIER
SansNom wrote:

Je suis chez moi,le flic n'a pas besoin de savoir qui je suis

Pourquoi l'avez vous laisser entrer !

--
Laurent GARNIER
SansNom
Patrick V a écrit :
NM a écrit :
Je te dirais que je n'ai pas compris non plus :-p

Il n'y a rien à comprendre...

Sois + explicite...

Non, non, ça ne sert à rien à part créer de la pollution.

A vrai dire 3 policiers civil qui vous controle comme si il y avait 1
meurtre par jour dans la petite ville voisine c'est pas tres chalereux

Je pense qu'ils auront beaucoup d'ennemis

Le petit malaise qui continu a grandir et qui empire
NM

Séb. a écrit :
SansNom a écrit :
[...]

Mais on sait tous qui tu es car tu avais posté pour un problème sur les
NG de Free avec ton no de tel !

Si tu as perdu ton adresse , demandes moi donc...

:-D
--
NM
SansNom
SansNom a écrit :
Patrick V a écrit :
NM a écrit :
[...]

Peu étre aussi ils se disent "tiens une téte de con" mais bon c'est pas
grave

On vous prend la terre,la bouffe les femmes et l'honneur
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

Je suis chez moi,le flic n'a pas besoin de savoir qui je suis

Pourquoi l'avez vous laisser entrer !

Sur la route en voiture,a quelques km de chez moi
1 2 3 4 5