Morano est nulle

43 réponses
jr
...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

--
jr

10 réponses

jr
Leccia Jun a écrit :

jr wrote:
...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

"Sauf erreur" ? Pourquoi ne pas vous renseigner avant de poster ?

Pourquoi demandez-vous ça? Vous pourriez vous renseigner avant, quand même.

Je ne suis pas sûr des 10 ans.

--
jr
Séb.
Le 24/02/2010 16:18, Mapomme a écrit :
Séb. a écrit :
Le 24/02/2010 14:52, Solanar a écrit :
""Séb."" a écrit dans le mess age de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en dé posant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'exis te
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit v oir
bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révé lateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et
tout ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a é té
trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors q u'en
fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le mêm e
panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire demi-tour
en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des
renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

non ils font dans la manipulation d'opinion, ce qui est plus grave
faudrait peut être juste arriver à leur rappeler que les urnes, c' est
pas pour les chiens

Exercer votre esprit critique vous permettra de ne pas vous laisser
berner ni par les uns ni par les autres...

Multiplier les sources ( pas les "on dit", "on" est un con...)
d'informations permet d'avoir une vision plus nuancée...

Voter et encourager à voter, voire à voter blanc massivement est un e
solution...

Mapomme

bin oui je lis des journaux de diverses "tendances" vu que la presse est
normalement neutre, je ne regarde pas que TF1 comme journal TV mais aussi
d'autres chaines, j'ai internet et je consulte des sites "alternatifs"

bref je ne me sens pas manipulable ni manipulé

le jour où le vote blanc sera reconnu, ça sera drôle :
le blanc gagne, donc pas d'élus, vous avez 2 semaines pour revoir vos
propositions, vos programmes, et on revote
jusqu'à élection d'une liste

bon dans ce cas là, les programmes deviendraient un florilège de
propositions glanées au café du commerce et non finançables, non ré alistes,
non réalisables, démagogiques, populistes....

mais rêvons un peu, ça ne fait pas de mal
jr
Boulu a écrit :

On Wed, 24 Feb 2010 13:56:58 +0100, jr wrote:

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Erreur, justement.

C'est toujours réprimé sous l'appellation d'atteinte sexuelle.

Rien à voir. Vous pensez peut-être à l'exhibition sexuelle, mais pour
voir dans la photo une exhibition et un sexe, deux items nécessaires à
la qualification, faut être sérieusement atteint.

L'atteinte sexuelle, c'est grosso merdo une relation sexuelle illégale
avec quelqu'un de consentant, un mineur en général, quand elle n'est pas
requalifiée en viol si le mineur est décidément trop jeune.

--
jr
Marc-Antoine
Je réponds à "jr" qui a formulé ce qui suit :

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant plainte
pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus depuis plus
de 10 ans, sauf erreur.

Aujourd'hui on qualifie cela "d'exhibition sexuel"

--
Marc-Antoine
koumac
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et tout ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'en fait
il est "blanc" comme neige

Aux derniéres inormation , une condannation sur les cinq , ne le concernait
pas , il en reste encore quatres , ce qui fait qu'il n'est quand même pas
"blanc comme neige" comme vous le dites .
koumac
"Solanar" a écrit dans le message de news:
4b853faa$0$15827$
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b8539ae$0$17905$
Le 24/02/2010 14:52, Solanar a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et tout
ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été
trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'en
fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même
panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire demi-tour
en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des
renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

non ils font dans la manipulation d'opinion, ce qui est plus grave
faudrait peut être juste arriver à leur rappeler que les urnes, c'est pas
pour les chiens

Manipuler.... c'est aux gens de ne pas se laisser manipuler
tu te laisses manipuler toi?

Par un ou une kiné , oui je me laise manipuler .
Séb.
Le 24/02/2010 17:56, koumac a écrit :
""Séb."" a écrit dans le messag e de
news: 4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et t out ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a é té trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu 'en fait
il est "blanc" comme neige

Aux derniéres inormation , une condannation sur les cinq , ne le conc ernait
pas , il en reste encore quatres , ce qui fait qu'il n'est quand même pas
"blanc comme neige" comme vous le dites .

ah ? j'avais cru comprendre que 4 ne le concernait pas et que la derniè re
était douteuse et finalement ne le concerne pas plus que les autres

enfin de toutes manières, on a tous droit à la justice :
tu fais le con
t'es pris
t'es puni
tu purges ta peine (prison, amende, suspension de permis, TIG...)

normalement quand tu as fini ta peine, tu as payé ta dette à la socié té,
donc circulez, rien à voir

on va devenir comme les ricains qui sortent la photo (piochée où?) d' un
candidat de 60 ans fumant un pétard quand il en avait 15 ?

s'ils sont si offusqué que ça, à droite comme à gauche, ils devra ient
regarder un peu les casiers et soupçons sur leurs propres "amis", qui
trempent dans tous les bons coups qui rapportent (du cash essentiellement )
Patoultan
"jr" a écrit dans le message de news: 4b852206$0$23430$
...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Ça s'appelle "diffusion de messages contraires à la décence".
C'est une contravention de 4e classe, article R624-2 du Code
pénal.
Rouge vif
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4b8539ae$0$17905$
Le 24/02/2010 14:52, Solanar a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et tout
ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'en fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même
panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire demi-tour
en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des
renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

non ils font dans la manipulation d'opinion, ce qui est plus grave
faudrait peut être juste arriver à leur rappeler que les urnes, c'est pas
pour les chiens

peut-être que ceux qui ne votent pas et se permettent de critiquer son des
chiens ?
Rouge vif
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4b854902$0$23758$
Je réponds à "jr" qui a formulé ce qui suit :

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Aujourd'hui on qualifie cela "d'exhibition sexuel" sexuelle.

cette pub ressemble à notre époque, vulgaire.