Morano est nulle

43 réponses
jr
...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

--
jr

3 réponses

koumac
>>> comme on peut voir un casier et un comportement normal.

Je trouve que; puisque pour certains emploi de fonctionnaire , il est
exiger
, un casier judiçiaire vierge ; pour tous les candidats à une élection ,
cela devraitétre la même chose casier juridique vierge .

je suis pas assez juriste, mais il me semble que le mec a un casier
judiciaire vierge puisque le truc ancien est effacé par l'une ou l'autre
amnistie ou par le délai, et que les autres sont pas definitives.

c'st même pour ça amha que l'ump la ferme, juristes jusqu'au bout des
zongles

Moi je crois plutôt que , ils se taisent car , ils ont fait une connerie ,
que les condanations de ce monsieur , soit vrai ou pas , les rendre public ,
c'est de la diffamation. car le but poursuivit en rendantpublic ces
possibles condannations et de nuire à ce monsieur .
jr
UBUjean-jacques viala a écrit :

je suis pas assez juriste, mais il me semble que le mec a un casier
judiciaire vierge puisque le truc ancien est effacé par l'une ou l'autre
amnistie ou par le délai, et que les autres sont pas definitives.

Quand on vote Le Pen, on ne va pas chercher des poux dans les casiers
vierges des autres.

--
jr
René Groumal
UBUjean-jacques viala a écrit :
On Fri, 26 Feb 2010 10:46:42 +0100, "koumac"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

On Wed, 24 Feb 2010 18:09:59 +0100, "Séb."
wrote:

ah ? j'avais cru comprendre que 4 ne le concernait pas et que la dernière
était douteuse et finalement ne le concerne pas plus que les autres

non non

une date de 1999, c'est vieux et scandaleux d'en parler (coups et
blessures)

une date de 2008 (coups et blessures) mais il a fait appel, il est donc
scandaleux d'en parler.

une date de 2009 (con,duite en etat d'ivresse, rebellion à agent) mais
le parquet n'a toujours pas decidé de poursuivre.

comme on peut voir un casier et un comportement normal.

Je trouve que; puisque pour certains emploi de fonctionnaire , il est exiger
, un casier judiçiaire vierge ; pour tous les candidats à une élection ,
cela devraitétre la même chose casier juridique vierge .

je suis pas assez juriste, mais il me semble que le mec a un casier
judiciaire vierge puisque le truc ancien est effacé par l'une ou l'autre
amnistie ou par le délai, et que les autres sont pas definitives.

c'st même pour ça amha que l'ump la ferme, juristes jusqu'au bout des
zongles

Mais oui on vit dans un état de droit ....